FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PB commande RUE DU COMMERCE

Paname-45
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PB commande RUE DU COMMERCE

Messagepar Paname-45 » 23 juil. 2014, 07:28

Bonjour a tous,

Je me tourne vers vous etant donné que je suis dans la panade.

J'avais pour objectif de me racheter un pc en piece détaché, et mon frere qui est technicien était ok pour me monter le pc.

Seulement lorsque mon frère est venu pour monter le pc, on a découvert que la carte mère avait un soucis, et il m'a dis, tu range tout et tu leur re-envoi, chose que j'ai fais aussitôt dans le cadre "satisfait ou remboursé" comme vous devez vous en douter je n'en suis PAS DU TOUT SATISTFAIT ... et personne ne l'aurais été a ma place.

Donc j'ai renvoyé le produit, et j'en ai pris une autre a la place (toujours chez rue du commerce)

Et aujourd'hui ce que je vois dans mes retours "Produit retourné en l'état le 22/07/2014"

Alors la par contre je pense que ca ne va pas le faire du tout, j'ai toujours été un acheteur des plus actifs chez eux, j'en ai quand meme eu pour 5000 € d'achat chez eux, et bientot mon emménagement je comptais également quasi tout prendre chez eux (on parle quand meme de plusieurs milliers d'euros la ...) sachant que c'est un site que j'aime bien, sauf que la avec ce qui me font, j'irais chez tous le monde mais certainement pas chez eux tant qu'ils m'auront pas remboursé ce qu'il me doivent ...

Franchement déçu de leur part ... déjà rien que le fait d'envoyer des cartons a moitié ouvert c'est moyen ... mais la on atteint l'apothéose ...

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: PB commande RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 23 juil. 2014, 14:54

Bonjour Paname-45,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur l'une de vos commandes passées sur notre site.

Toutefois, afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.

Par ailleurs, vous êtes tenu de ne pas accepter un colis reçu en mauvais état (ou au moins d'émettre des réserves lors de la livraison) pour éviter tout litige ultérieur.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Paname-45
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Paname-45 » 23 juil. 2014, 16:02

Bonjour a vous.

Voici mon numéro : Commande n° 335296756

On parle quand meme de pres de 230 € ... comme je ne suis pas magicien pour ma part ca fait beaucoup ...

Merci de votre part pour la réactivité.

Paname-45
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Paname-45 » 23 juil. 2014, 16:08

Le carton était certes abimé / ouvert a moitié, mais il ne manquait rien, et rien d'abimé cassé a premiere vue ..., ca on la remarqué quand on a voulu commencer a monter l'unité centrale (carte mere) déballée de son plastique de protection, donc on pouvais pas le voir avant ...

Merci pour la surprise à ce moment la ...

Donc nous avons tout renvoyé carte mere + processeur

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 25 juil. 2014, 11:15

Bonjour Paname-45,

Je suis désolé pour le souci rencontré.

Nous apportons un soin ioptimal pour l'emballage du colis, je regrette que celui-ci soit arriver en mauvais état et à moitié ouvert.

Malheureusement, il aurait fallut nous contacter par téléphone afin de nous faire part de ce produit arrivé détérioré ou comme l'a dit mon collègue Sébastien, refuser le colis.

Au lieu de cela, vous êtes passé par votre espace client et avez demandé une rétractation. Pour une rétractation, le produit doit être en état de revente comme l'indique la loi.

Actuellement, la carte mère vous a été retourné car les pinoches étaient en mauvais état.

La livraison étant faite le 2/07/2014, et sans contact de votre part dans les 3 jours suivant, je ne pourrai pas ouvrir de dossier pour détérioration du matériel lors de la livraison, j'en suis désolé.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Paname-45
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Paname-45 » 25 juil. 2014, 22:18

Adieu RDC ...

Franchement c'est abusé ... intolérable ...

Comme ca je saurais ou ne plus dépenser mon argent ...

Je vais vous en faire de la pub pas de soucis, pas celles dont vous voulez par contre, je vais m'y atteler de ce pas.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »