FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gros colis perdu par Mondial Relay

Jess_k
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 févr. 2021, 07:03

Gros colis perdu par Mondial Relay

Messagepar Jess_k » 15 févr. 2021, 07:17

Bonjour, un colis m’a été envoyé par un fournisseur le 17 décembre 2020 sous le numéro 51595778 (arrivée prévue dans un point relais 83400). Il s’agit d’un carton de déménagement, qui respecte la taille et le poids max fixés par mondial relay. Depuis aucune nouvelles de mon colis. L’expéditeur et moi-même avons contacté à plusieurs reprises le service client, par mail et par téléphone. A chaque fois que j’appelle le service client une personne me débite toutes les infos : la date de depot, le nom de l’expéditeur, le point relais choisi, pour finalement me demander d’attendre que mon colis soit recherché. Lorsque j’insiste plus que qu’habitude on me propose de me mettre en relation avec l’entrepôt de Strasbourg .... ça sonne longtemps, personne ne répond, on me propose d’être rappelée, je valide mais personne ne m’a jamais rappelée. Il y a plusieurs choses que je trouve bizarres : le colis n’a jamais quitté le premier entrepôt, comment peut il être perdu ? Un aussi gros colis ? Et pourquoi à chaque fois la personne que j’ai au téléphone me demande ce qu’il y a dans le colis ? Visiblement mondial relay a un gros problème de VOL de colis et non de PERTE, on ne perd pas un gros carton comme on perd une petite enveloppe.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Jess_k /Gros colis perdu par Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 04 mars 2021, 15:52

Bonjour,
Après consultation de ce dossier, nous constatons en effet qu'il a été soldé en avarie, nous sommes navrés que le colis ne soit pas arrivé à destination.
Sachez que lorsque la perte d'un colis est confirmée, la procédure d'indemnisation est alors déclenchée.
le remboursement a bien été versé sur le compte prépayé de l'expéditeur depuis le 23/02, nous vous invitons donc à vous rapprocher de celui-ci pour connaître les modalités de remboursement.
L'équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jess_k
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 févr. 2021, 07:03

Re: Gros colis perdu par Mondial Relay

Messagepar Jess_k » 04 mars 2021, 16:44

Bonjour, oui je l’ai su lorsque j’ai contacté mondial relay pour un autre colis qui est arrivé mais trempé, tous les vêtements à l’intérieur ont déteint les uns sur les autres ... pour mon colis perdu/volé sans assurance les 400€ de marchandises à l’intérieur ne me seront jamais remboursées, et j’attends l’indemnisation pour mon autre colis pour lequel j’avais pris une assurance. Comme on dit l’espoir fait vivre

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus