Messagepar Jess_k » 15 févr. 2021, 07:17
Bonjour, un colis m’a été envoyé par un fournisseur le 17 décembre 2020 sous le numéro 51595778 (arrivée prévue dans un point relais 83400). Il s’agit d’un carton de déménagement, qui respecte la taille et le poids max fixés par mondial relay. Depuis aucune nouvelles de mon colis. L’expéditeur et moi-même avons contacté à plusieurs reprises le service client, par mail et par téléphone. A chaque fois que j’appelle le service client une personne me débite toutes les infos : la date de depot, le nom de l’expéditeur, le point relais choisi, pour finalement me demander d’attendre que mon colis soit recherché. Lorsque j’insiste plus que qu’habitude on me propose de me mettre en relation avec l’entrepôt de Strasbourg .... ça sonne longtemps, personne ne répond, on me propose d’être rappelée, je valide mais personne ne m’a jamais rappelée. Il y a plusieurs choses que je trouve bizarres : le colis n’a jamais quitté le premier entrepôt, comment peut il être perdu ? Un aussi gros colis ? Et pourquoi à chaque fois la personne que j’ai au téléphone me demande ce qu’il y a dans le colis ? Visiblement mondial relay a un gros problème de VOL de colis et non de PERTE, on ne perd pas un gros carton comme on perd une petite enveloppe.