Bonjour,
J’essaie désespérément trouver des solutions avec Mondial Relay car ce dernier se fiche complètement de ces clients.
Je possède un site un internet, car lequel j’arrive à envoyer une dizaine de colis par semaine. Et j’ai un soucis avec plusieurs livraisons.
Une livraison prévue en espagne dont le code postale est 13610. Et se retrouver pres de Aix en Provenance dans un point relais d’une ville qui a le code postale 13610… mondial relay me confirme que l’adresse est bien en espagne, que les informations données sont justes mais qu’il y a pas de soucis… ils ont juste livré le colis a 850km du point d’arrivée..
J’ai exactement le même soucis avec un autre colis.. livraison pour alicante.. et ce dernier se retrouve pres de Lyon..
Et pour finir, j’envoie un sapin a ma cliente et cette dernière reçoit une barrière.. aucune information hormis le suivi sur le colis ne correspond..
Ma cliente n’a pas aprecioet a du être remboursée..
Quels sont mes recours dans ces présentes situations ?
Je fais confiance a ce transporteur et au finale je perds beaucoup d’argent..
Puis-je porter plainte pour faire valoir mes droits et espérer au moins d’être remboursé des sommes perdues ??
Merci a vous par avance
Gianni