FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

livraison rue du commerce

rouillard c
Consom'acteur *
Consom'acteur *

livraison rue du commerce

Messagepar rouillard c » 24 juil. 2014, 20:43

bonjour
le 12 juin je passe commande d un garage métallique( habitat et jardin° )sur rue du commerce il était noté en stock et livrable le 05/07/2014
a cette date je ne recoit rien donc j 'appel mail ect... on me dit qu il par des entrepôts fin semaine et que je le recevrais semaine suivante donc au therme des 15 jours toujour rien recu et donc remail re appel et la le marchand me dit encore 15 jours
alors qu il est encore en vente sur le site et encore en stock et livrable au 01/08
c est la commande
Commande passée le : 12/06/2014 le marchand est habitat et jardin
Commande n° 332764612
Destinataire :
M rouillard christophe
Articles 1 x Garage métal Nevada avec porte battante 14.95 m 5,00 x 2,99 x 2,32 m
ci dessous le mail renvoyer a rue du commerce avant de porter plainte

je ne peux pas attendre 15 jours
c'est inadmissible c est une commande du 06/06/2014 avec promesse de livraison le 05/07 il y a 15 jours vous m informier qu il partait fin de semaine dernière de chez vous et maintenant vous m annoncer 15 jours de plus !!!!! de qui se moque t on
merci de me trouver une solution plus rapide ou un très très gros geste commercial et de me joindre rapidement au 0674788492 sans quoi je reprendrai contact avec l 'association 60 millions de consommateurs avec qui j'ai déjà pris contact et qui sont près a me défendre
sans réponse de votre part et accord amiable trouvé je vous enverrais une lettre recommandé et ensuite mettrais la procédure pour arnaque car vous avez encaisser mon chèque pour publicité mensongère car le garage est encore en vente sur le site et est noté en stock et livrable au 01/08
merci de prendre contact rapidement sinon je poursuis

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: livraison rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 25 juil. 2014, 15:25

Bonjour Rouillard C,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Je regrette le retard qu'a pris le marchand sur votre commande.

Comme indiqué par téléphone, le marchand m'informe que vous devriez être livré le 4/5 aout.

Merci de me tenir informé si vous avec été livré.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »