FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Wiko

Aaricia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV Wiko

Messagepar Aaricia » 29 juin 2014, 11:48

Bonjour,
j'ai un wiko ozzy black acheté en décembre 2013, et plusieurs problèmes sont survenus depuis:
-la batterie se décharge très vite
-le téléphone sonne comme si j'avais reçu un message mais aucune notifications n'apparait sur l'écran
-je n'arrive plus à accéder au wifi donc à internet
-il a des beugs quand je le débloque avec le schéma , il met un certain temps à afficher l'écran d’accueil, il ne vibre pas tout le temps quand je tape un message
-il n'arrive pas à envoyer certains messages
J'ai donc contacter le sav par téléphone, on m'a conseiller de réinitialiser le téléphone ou de faire des mises à jour. On m'a envoyé par mail les démarches à suivre mais ça n'a pas marché , nous avons donc recontacter le sav pour savoir où renvoyer le téléphone et la batterie. Après de multiples versions contradictoires, nous n'avons jamais reçu le mail contenant la procédure d'envoi et l'adresse contrairement au mail de mise à jour...
Après plusieurs relance , toujours pas de mail !!! :x :evil:
Est-ce-que quelqu'un connaitrait la procédure( point relai ? ) d'envoi et l'adresse pour renvoyer le téléphone ?
merci d'avance de votre aide

Ganneron
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SAV Wiko

Messagepar Ganneron » 24 juil. 2014, 16:05

Salut,

Je te conseil de ne pas renvoyer ton téléphone (cf mon sujet: http://forum.quechoisir.org/wiko-arnaque-et-illegalite-t25030.html)

Pour faire simple essaie si tu peux de te le faire rembourser par ton vendeur.

Si non, c'est débile à dire, mais ça sera toujours plus simple moralement et psychologiquement pour toi de jeter ton téléphone à la poubelle plutôt que de contacter cette saloperie de SAV wiko.

Je suis franchement désolé pour toi.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

melmdb
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SAV Wiko

Messagepar melmdb » 11 mai 2015, 02:16

Bonjour à tous,
J'ouvre cette page pour que nous puissions réagir au scandaleux SAV de wiko
J'ai envoyé mon téléphone en Decembre pour une reparation de GPS. 6 Mois plus tard, j'ai un téléphone sans GPS, écran cassé, mais surtout qui ne s'allume ni ne se charge... J'ai donc écris a Wiko un mise en demeure de remplacement de téléphone.
https://www.facebook.com/SAVWIKO

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wiko »