j'ai un wiko ozzy black acheté en décembre 2013, et plusieurs problèmes sont survenus depuis:
-la batterie se décharge très vite
-le téléphone sonne comme si j'avais reçu un message mais aucune notifications n'apparait sur l'écran
-je n'arrive plus à accéder au wifi donc à internet
-il a des beugs quand je le débloque avec le schéma , il met un certain temps à afficher l'écran d’accueil, il ne vibre pas tout le temps quand je tape un message
-il n'arrive pas à envoyer certains messages
J'ai donc contacter le sav par téléphone, on m'a conseiller de réinitialiser le téléphone ou de faire des mises à jour. On m'a envoyé par mail les démarches à suivre mais ça n'a pas marché , nous avons donc recontacter le sav pour savoir où renvoyer le téléphone et la batterie. Après de multiples versions contradictoires, nous n'avons jamais reçu le mail contenant la procédure d'envoi et l'adresse contrairement au mail de mise à jour...
Après plusieurs relance , toujours pas de mail !!!


Est-ce-que quelqu'un connaitrait la procédure( point relai ? ) d'envoi et l'adresse pour renvoyer le téléphone ?
merci d'avance de votre aide