3eme téléphone wiko.
Pour le prix, finition correct et globalement performant.
Sauf que...
Ils ne tiennent que 6 mois.
Le retour SAV wiko est à vos frais bien entendu.
Le SAV est sous traité à une toute petite PME qui n'a pas franchement les reins pour assumer.
Donc par trois fois, le retour SAV a été rejeté pour cause "d'oxydation".
Bien entendu j'avais acheté les 3 en groupé pour la famille et je peux garantir qu'aucun des trois n'a pris l'eau .
En cherchant sur les forums, on s'aperçoit que c'est l'excuse habituelle de non prise en charge.
Bien entendu le SAV est injoignable et ne réponds pas au emails.
Ainsi par curiosite j'ai ouvert un des mobiles (pulp4g).
En le démontant on trouve une pastille indicatrice d'humidité. Elle est restée blanche : donc n'a pas viré au rose. Donc pas d'humidité.
Conclusion: Wiko = [Message Modéré]
Plus jamais!