Messagepar harlock72 » 05 avr. 2017, 19:00
Bonjour, Je viens signaler mon désappointement sur la politique de Wiko à propos de leur garantie. Nous avons envoyé un Wiko Lenny 3, acheté au mois d'octobre 2016, en réparation au mois de décembre pour des gros soucis au niveau de logiciel etc... Wiko nous en renvoie un neuf un mois plus tard. Mi février, nous rencontrons les même soucis à nouveau. Juste avant de le faire partir le téléphone a eu une micro fissure sur l'écran en bas à gauche, vraiment insignifiant. Je précise que le téléphone avait déjà ses problèmes avant. Et là, Wiko nous annonce un devis de 62,90€ car il ne prennent pas en garantie à cause de cela alors que le problème est indépendant de la fêlure. De plus nous devons nous acquitter d'une somme de 18€ pour les frais de dossier et le renvoie. Le téléphone n'a même pas été ouvert pour voir à l'intérieur ce que nous a précisé le sav qui travail pour Wiko car ils ont ordre de ce dernier de ne pas réparer si le téléphone est dans notre cas même si le problème est indépendant. Je dis Bravo Wiko!!!! Donc nous avons un téléphone de bloqué en sav non réparé et des têtes de mules qui ne veulent rien savoir ou sont de mauvaise foie!!! Sachez que si vous refusez les deux options, c'est à dire soit le réparer ou s’acquitter de la somme de 18€, vous avez l'option de leur céder votre téléphone gratuitement. Forcément un système qui rapporte je pense. Pour info, nous avons eu déjà des téléphone partis en garantie avec un écran cassé et cela ne posait pas de problème de prise en charge étant donné que la panne était indépendante de l'écran ce qui est logique et normal. Merci à Sony, Nokia, et Apple d’être compréhensif et surtout logique, pas comme certain!!! A mon humble avis, mettez un peu plus cher et mieux vaut rester dans des marques et des valeurs sûres. Et pour des marques moindre tel que Wiko ou autres restez sur vos gardes ou mettez le en vitrine pour que votre téléphone ne risque rien!!! Achetez français, moi je vous le dis!!!