FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Remboursement double commande

tweed2458
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 15 sept. 2013, 23:33

[RESOLU] Remboursement double commande

Messagepar tweed2458 » 23 juil. 2014, 13:12

Bonjour,

J'ai récemment (03/07/2014) effectué une commande (NX 335547828) sur rueducommerce. Lors de la validation de la commande, j'ai eu le droit à un message du type "Une erreur est survenue, merci de rééssayer", ce que j'ai fais (tout s'est bien déroulé lors de la seconde tentative). Le problème, c'est que je m'apperçois une heure après que la commande a été validée deux fois ! Je n'ai pas pu annuler une des deux commandes, car elles étaient déjà "en cours d'expédition" alors qu'on était pourtant un jeudi soir, de ce fait j'ai envoyé un mail à rueducommerce mais ils ne m'ont jamais répondu, bref le colis m'a donc été expédié deux fois. Je renvoie donc l'exemplaire de trop, et je viens de voir à ma grande surprise que rueducommerce ne me rembourse pas, j'ai juste eu le droit à un avoir valable sur leur site.

Donc pour résumer :

- Votre site me demande de recommencer la validation de ma commande alors qu'il l'a pourtant correctement validé
- Impossible d'annuler la double commande, que ce soit à partir du site ou en envoyant un mail (sans jamais avoir eu de réponse..)
- J'ai été contraint de me déplacer pour rééexpédier le colis
- J'obtiens un "avoir" et non un remboursement intégral

Merci de faire le nécessaire afin que je sois remboursé "normalement" (pas d'avoir ou autre..)

Cordialement
Modifié en dernier par tweed2458 le 24 juil. 2014, 08:43, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement double commande

Messagepar RueDuCommerce » 23 juil. 2014, 16:10

Bonjour Tweed 2458,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Lorsque le client ne nous contact as un avoir est crée automatiquement, il suffit de nous contacter afin que nous vous remboursions.

Je viens de valider le remboursement vous le recevrez sous 72h.

Bonne soirée à vous.
Cordialement,
Michel
Equipe web
RueDuCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tweed2458
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 15 sept. 2013, 23:33

Re: Remboursement double commande

Messagepar tweed2458 » 24 juil. 2014, 08:42

Bonjour,

Je l'avais précisé sur mon bon de retour que je voulais un remboursement et non un avoir..

En tout cas merci de votre réactivité.

Bonne journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

En savoir plus