Bonjour,
J'ai récemment (03/07/2014) effectué une commande (NX 335547828) sur rueducommerce. Lors de la validation de la commande, j'ai eu le droit à un message du type "Une erreur est survenue, merci de rééssayer", ce que j'ai fais (tout s'est bien déroulé lors de la seconde tentative). Le problème, c'est que je m'apperçois une heure après que la commande a été validée deux fois ! Je n'ai pas pu annuler une des deux commandes, car elles étaient déjà "en cours d'expédition" alors qu'on était pourtant un jeudi soir, de ce fait j'ai envoyé un mail à rueducommerce mais ils ne m'ont jamais répondu, bref le colis m'a donc été expédié deux fois. Je renvoie donc l'exemplaire de trop, et je viens de voir à ma grande surprise que rueducommerce ne me rembourse pas, j'ai juste eu le droit à un avoir valable sur leur site.
Donc pour résumer :
- Votre site me demande de recommencer la validation de ma commande alors qu'il l'a pourtant correctement validé
- Impossible d'annuler la double commande, que ce soit à partir du site ou en envoyant un mail (sans jamais avoir eu de réponse..)
- J'ai été contraint de me déplacer pour rééexpédier le colis
- J'obtiens un "avoir" et non un remboursement intégral
Merci de faire le nécessaire afin que je sois remboursé "normalement" (pas d'avoir ou autre..)
Cordialement