FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE GARANTIE SHOWROOMPRIVÉ !!! ATTENTION !!

TomaG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 févr. 2021, 22:01

ARNAQUE GARANTIE SHOWROOMPRIVÉ !!! ATTENTION !!

Messagepar TomaG » 02 févr. 2021, 22:05

Bonjour,
j'ai commandé le 26 novembre une montre US POLO sur le site Showroomprivé.

Mi Janvier, une condensation importante est apparue sous le verre sans aucune raison. Je n'ai jamais utilisé ma montre sous l'eau...

Je contacte donc le service client de Showroomprivé par mail pour demander une réparation, un échange ou un remboursement.

Bien que "sincèrement désolée", la personne avec qui je prend contact (on est pas loin de la réponse automatique) me répond que la montre ne dispose d'AUCUNE GARANTIE.

Je renvoie un mail en demandant comment, légalement, showroomprivé peut vendre des articles NEUFS sans garantie alors que, selon la loi européenne, celle-ci est de 2 ans minimum...
Même réponse, à peu de choses près.

Je téléphone donc au service client. Le conseiller me répond qu'il va prendre contact avec le fournisseur pour voir ce qu'ils peuvent faire. Réponse assurée sous 5 jours ouvrés. 7 jours ouvrés passent sans aucune nouvelle...Je recontacte le service client qui conçoit que c'est inadmissible et m'assure une réponse dans la journée. Toujours aucune nouvelle.

Personne n'est capable de m'expliquer COMMENT IL EST LÉGALEMENT POSSIBLE DE VENDRE DES ARTICLES NEUFS SANS GARANTIE.

Je ne vais pas en rester là et je voulais avant tout avertir les internautes de ne pas acheter d'articles autres que des vêtements sur showroomprivé. Il suffit de parcourir les forums pour se rendre compte de l'****. Je mets à disposition de qui veut les échanges de mails ainsi que les conversations téléphoniques que j'ai enregistrées.

SOYEZ VIGILANTS !!!

BeautéPrivée
Représentant d'une marque
Messages : 7
Enregistré le : 25 janv. 2021, 14:16

Re: ARNAQUE GARANTIE SHOWROOMPRIVÉ !!! ATTENTION !!

Messagepar BeautéPrivée » 03 févr. 2021, 11:18

Bonjour,
j'ai commandé le 26 novembre une montre US POLO sur le site Showroomprivé.

Mi Janvier, une condensation importante est apparue sous le verre sans aucune raison. Je n'ai jamais utilisé ma montre sous l'eau...

Je contacte donc le service client de Showroomprivé par mail pour demander une réparation, un échange ou un remboursement.

Bien que "sincèrement désolée", la personne avec qui je prend contact (on est pas loin de la réponse automatique) me répond que la montre ne dispose d'AUCUNE GARANTIE.

Je renvoie un mail en demandant comment, légalement, showroomprivé peut vendre des articles NEUFS sans garantie alors que, selon la loi européenne, celle-ci est de 2 ans minimum...
Même réponse, à peu de choses près.

Je téléphone donc au service client. Le conseiller me répond qu'il va prendre contact avec le fournisseur pour voir ce qu'ils peuvent faire. Réponse assurée sous 5 jours ouvrés. 7 jours ouvrés passent sans aucune nouvelle...Je recontacte le service client qui conçoit que c'est inadmissible et m'assure une réponse dans la journée. Toujours aucune nouvelle.

Personne n'est capable de m'expliquer COMMENT IL EST LÉGALEMENT POSSIBLE DE VENDRE DES ARTICLES NEUFS SANS GARANTIE.

Je ne vais pas en rester là et je voulais avant tout avertir les internautes de ne pas acheter d'articles autres que des vêtements sur showroomprivé. Il suffit de parcourir les forums pour se rendre compte de l'****. Je mets à disposition de qui veut les échanges de mails ainsi que les conversations téléphoniques que j'ai enregistrées.

SOYEZ VIGILANTS !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ARNAQUE GARANTIE SHOWROOMPRIVÉ !!! ATTENTION !!

Messagepar Showroomprive » 03 févr. 2021, 11:21

Bonjour,
j'ai commandé le 26 novembre une montre US POLO sur le site Showroomprivé.

Mi Janvier, une condensation importante est apparue sous le verre sans aucune raison. Je n'ai jamais utilisé ma montre sous l'eau...

Je contacte donc le service client de Showroomprivé par mail pour demander une réparation, un échange ou un remboursement.

Bien que "sincèrement désolée", la personne avec qui je prend contact (on est pas loin de la réponse automatique) me répond que la montre ne dispose d'AUCUNE GARANTIE.

Je renvoie un mail en demandant comment, légalement, showroomprivé peut vendre des articles NEUFS sans garantie alors que, selon la loi européenne, celle-ci est de 2 ans minimum...
Même réponse, à peu de choses près.

Je téléphone donc au service client. Le conseiller me répond qu'il va prendre contact avec le fournisseur pour voir ce qu'ils peuvent faire. Réponse assurée sous 5 jours ouvrés. 7 jours ouvrés passent sans aucune nouvelle...Je recontacte le service client qui conçoit que c'est inadmissible et m'assure une réponse dans la journée. Toujours aucune nouvelle.

Personne n'est capable de m'expliquer COMMENT IL EST LÉGALEMENT POSSIBLE DE VENDRE DES ARTICLES NEUFS SANS GARANTIE.

Je ne vais pas en rester là et je voulais avant tout avertir les internautes de ne pas acheter d'articles autres que des vêtements sur showroomprivé. Il suffit de parcourir les forums pour se rendre compte de l'****. Je mets à disposition de qui veut les échanges de mails ainsi que les conversations téléphoniques que j'ai enregistrées.

SOYEZ VIGILANTS !!!

Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre la défectuosité de votre montre ainsi que le traitement proposé par nos services au titre de votre réclamation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub

TomaG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 févr. 2021, 22:01

Re: ARNAQUE GARANTIE SHOWROOMPRIVÉ !!! ATTENTION !!

Messagepar TomaG » 03 févr. 2021, 12:00

Bonjour, voici mon numéro de commande : 216579821

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ARNAQUE GARANTIE SHOWROOMPRIVÉ !!! ATTENTION !!

Messagepar Showroomprive » 03 févr. 2021, 16:26

Bonjour, voici mon numéro de commande : 216579821
Bonjour,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub

Chitown
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 20 août 2015, 13:55

Re: ARNAQUE GARANTIE SHOWROOMPRIVÉ !!! ATTENTION !!

Messagepar Chitown » 12 mars 2021, 14:13

J'ai commandé une table (COMMANDE N° 224907314 ) le 07 Mars 2021 que j'ai voulu annulé le 11 Mars mais il est impossible de l'annuler!!! Dès que j'ai passé la commande elle est passée en statut en cours de préparation, j'appelle le SAV et ils me disent que ce n'est pas annulable alors qu'a l'achat c'était marqué vous avez 14 jours pour changer d'avis.
Ils me disent d'attendre la livraison pour refuser le colis ce qui engendra le remboursement, la livraison est prévue dans 20 jours.
c'est quoi cette arnaque ?????!!!!!
Pourquoi marquer vous avez 14 jours pour changer d'avis si on ne peut annuler une commande
c'est n'importe quoi!!!!
il faut signaler ces abus au service de protection des consommateurs trop c'est trop!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ARNAQUE GARANTIE SHOWROOMPRIVÉ !!! ATTENTION !!

Messagepar Showroomprive » 15 mars 2021, 17:10

J'ai commandé une table (COMMANDE N° 224907314 ) le 07 Mars 2021 que j'ai voulu annulé le 11 Mars mais il est impossible de l'annuler!!! Dès que j'ai passé la commande elle est passée en statut en cours de préparation, j'appelle le SAV et ils me disent que ce n'est pas annulable alors qu'a l'achat c'était marqué vous avez 14 jours pour changer d'avis.
Ils me disent d'attendre la livraison pour refuser le colis ce qui engendra le remboursement, la livraison est prévue dans 20 jours.
c'est quoi cette arnaque ?????!!!!!
Pourquoi marquer vous avez 14 jours pour changer d'avis si on ne peut annuler une commande
c'est n'importe quoi!!!!
il faut signaler ces abus au service de protection des consommateurs trop c'est trop!

Bonjour Chitown,

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti concernant la demande d'annulation de votre commande

Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron
En savoir plus