Bonjour,
j'ai commandé le 26 novembre une montre US POLO sur le site Showroomprivé.
Mi Janvier, une condensation importante est apparue sous le verre sans aucune raison. Je n'ai jamais utilisé ma montre sous l'eau...
Je contacte donc le service client de Showroomprivé par mail pour demander une réparation, un échange ou un remboursement.
Bien que "sincèrement désolée", la personne avec qui je prend contact (on est pas loin de la réponse automatique) me répond que la montre ne dispose d'AUCUNE GARANTIE.
Je renvoie un mail en demandant comment, légalement, showroomprivé peut vendre des articles NEUFS sans garantie alors que, selon la loi européenne, celle-ci est de 2 ans minimum...
Même réponse, à peu de choses près.
Je téléphone donc au service client. Le conseiller me répond qu'il va prendre contact avec le fournisseur pour voir ce qu'ils peuvent faire. Réponse assurée sous 5 jours ouvrés. 7 jours ouvrés passent sans aucune nouvelle...Je recontacte le service client qui conçoit que c'est inadmissible et m'assure une réponse dans la journée. Toujours aucune nouvelle.
Personne n'est capable de m'expliquer COMMENT IL EST LÉGALEMENT POSSIBLE DE VENDRE DES ARTICLES NEUFS SANS GARANTIE.
Je ne vais pas en rester là et je voulais avant tout avertir les internautes de ne pas acheter d'articles autres que des vêtements sur showroomprivé. Il suffit de parcourir les forums pour se rendre compte de l'****. Je mets à disposition de qui veut les échanges de mails ainsi que les conversations téléphoniques que j'ai enregistrées.
SOYEZ VIGILANTS !!!