1ere commande : avions commandé un jeu de 2 amortisseurs ; le 13 juillet, nous avons reçu un seul amortisseur. Et à part la réponse ci après pas de commentaire de la part d'Oscaro à nos 4 ou 5 messages : "Nous n’avons pas répondu suffisamment rapidement à votre demande et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons que votre achat vous apportera toute satisfaction.". comment peut on être satisfait de cette réponse ? Et le 2nd amortisseur ? Quand allons nous pouvoir le changer ? (Commande 21586259).
2nde commande réceptionnée ce jour : pas de bordereau de livraison à l'intérieur du colis, et la commande n'est pas complète : aucune information sur les pièces manquantes, allons nous les recevoir dans les prochains jours ? Attendons de voir la réponse d'Oscaro sur cette commande 21722309. Autant dire que nous sommes insatisfaits sur le traitement de ces 2 commandes et nous n'avons que trop peu d'informations de la part d'Oscaro ...