FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro : 2 commandes = 2 bugs

Fredo74
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Oscaro : 2 commandes = 2 bugs

Messagepar Fredo74 » 23 juil. 2014, 18:57

1ere commande : avions commandé un jeu de 2 amortisseurs ; le 13 juillet, nous avons reçu un seul amortisseur. Et à part la réponse ci après pas de commentaire de la part d'Oscaro à nos 4 ou 5 messages : "Nous n’avons pas répondu suffisamment rapidement à votre demande et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons que votre achat vous apportera toute satisfaction.". comment peut on être satisfait de cette réponse ? Et le 2nd amortisseur ? Quand allons nous pouvoir le changer ? (Commande 21586259).
2nde commande réceptionnée ce jour : pas de bordereau de livraison à l'intérieur du colis, et la commande n'est pas complète : aucune information sur les pièces manquantes, allons nous les recevoir dans les prochains jours ? Attendons de voir la réponse d'Oscaro sur cette commande 21722309. Autant dire que nous sommes insatisfaits sur le traitement de ces 2 commandes et nous n'avons que trop peu d'informations de la part d'Oscaro ...

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Oscaro : 2 commandes = 2 bugs

Messagepar Oscaro » 24 juil. 2014, 10:13

Bonjour Fredo74,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés sur votre commande.

Je vous informe que toutes les pièces manquantes de vos deux commandes sont en cours de réexpédition actuellement sous les numéros 4819386 et 4819384 à ma demande. Vous ne tarderez pas à recevoir les mails de confirmation.

A titre commercial afin de nous excuser de la gêne occasionnée, j'ai procédé à une remise sur la commande n°21586259. Un chèque vous sera envoyé à votre adresse de facturation.

Pourriez-vous me tenir informée de la réception du reste de vos commandes?

N'hésitez pas pour toute autre demande à me joindre directement par mail à [email protected].

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Fredo74
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Oscaro : 2 commandes = 2 bugs

Messagepar Fredo74 » 27 juil. 2014, 20:21

Bonjour,
Je vous confirme avoir réceptionner toutes les pièces manquantes, une livraison vendredi, l'autre samedi. je tenais Léa à vous remercier pour votre réactivité et votre efficacité ; il est quand même dommage d'en arriver à cette situation. en espérant qu'il, n'y aura pas d'autre pb lors de prochaines commandes.
Cdt
Fredo

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »