FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Témoignage remboursement SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Témoignage remboursement SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 29 janv. 2021, 11:37

Bonjour Sand317,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec cette référence : référence : SC-280121-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Nous vous précisons que vous serez contacté sous un délai maximum de trois jours (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Le service qualité

Romain632
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 janv. 2021, 20:33

Re: Témoignage remboursement SFAM

Messagepar Romain632 » 29 janv. 2021, 20:46

Bonsoir tout le monde, je suis aussi dans le cas de ces multiples souscriptions suite à l'achat d'un ordinateur à la Fnac. C'est incroyable comment ces entreprises vous baladent, je ne sais pas comment leurs employés dorment la nuit et éduqueront leurs enfants, bon ils doivent avoir des crédits à payer.
Pourrais-je avoir une copie de votre mail ? Je vais contacter la DGCCRF car quand je vois le nombre de cas similaires, il est temps de faire le ménage sur ce sujet !
Je souhaite bon courage aux clients/pigeons dont je fais partie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Témoignage remboursement SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 01 févr. 2021, 12:28

Bonjour Romain632 ,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec cette référence SC-290121-1-QC , à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Nous vous précisons que vous serez contacté sous un délai maximum de trois jours (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Le service qualité

zou19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 janv. 2021, 15:02

Re: Témoignage remboursement SFAM

Messagepar zou19 » 01 févr. 2021, 14:01

je suis également victime de cette [Message Modéré] depuis fin 2018 et je me joins à vous pour le collectif .

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Témoignage remboursement SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 01 févr. 2021, 15:31

Bonjour zou19,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec cette référence SC-010221-2-QC , à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Nous vous précisons que vous serez contacté sous un délai maximum de trois jours (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Le service qualité

CGOLDWYN35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 févr. 2021, 12:16

Re: Témoignage remboursement SFAM

Messagepar CGOLDWYN35 » 01 févr. 2021, 18:52

Bonsoir tout le monde, je suis aussi dans le cas de ces multiples souscriptions suite à l'achat d'un ordinateur à la Fnac. C'est incroyable comment ces entreprises vous baladent, je ne sais pas comment leurs employés dorment la nuit et éduqueront leurs enfants, bon ils doivent avoir des crédits à payer.
Pourrais-je avoir une copie de votre mail ? Je vais contacter la DGCCRF car quand je vois le nombre de cas similaires, il est temps de faire le ménage sur ce sujet !
Je souhaite bon courage aux clients/pigeons dont je fais partie.
bonsoir pour ma part j'ai mis en copie la DGCCRF de mes mails d 'envoi a la SFAM faite en de même pour vos envoi de réclamations auprès de la SFAM
Modifié en dernier par CGOLDWYN35 le 03 févr. 2021, 20:35, modifié 1 fois.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Témoignage remboursement SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 02 févr. 2021, 11:41

Bonjour CGOLDWYN35,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec cette référence SC-010221-1-QC , à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Nous vous précisons que vous serez contacté sous un délai maximum de trois jours (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Le service qualité

Romain632
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 janv. 2021, 20:33

Re: Témoignage remboursement SFAM

Messagepar Romain632 » 02 févr. 2021, 23:21

Bonsoir Service Qualité,

C'est quand même dingue d'avoir une catégorie réservée sur quechosir.org ; en êtes vous fier ?

Quel est votre sentiment en fin de journée, êtes vous convaincus d'avoir fait le bien, d'aider votre prochain ? Souhaiteriez vous que vos proches puissent être débités de la sorte par vos sociétés SFAM Hubside et autre ?
Bonjour Romain632 ,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec cette référence SC-290121-1-QC , à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Nous vous précisons que vous serez contacté sous un délai maximum de trois jours (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Le service qualité

vandjee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 janv. 2021, 09:20

Re: Témoignage remboursement SFAM

Messagepar vandjee » 03 févr. 2021, 11:02

J'espère effectivement que ce sont des réponses automatiques (en tout cas, cela fait un peu robot) car ce n'est pas un métier gratifiant que d'etre le fusible au service qualité de la SFAM.
J'ai consulté un avocat (ami!) qui me parle même d'une plainte en pénal: j'attends davantage de détails et vous tiens au courant

fredl75
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 04 avr. 2019, 11:30

Re: Témoignage remboursement SFAM

Messagepar fredl75 » 14 févr. 2021, 01:45

Pour information, je me fais voler par la SFAM via leurs divers entités depuis janvier 2018 suite à un achat d'un mp4 acheté 37,99 euros à la FNAC que je remercie au passage... C'est 188,00 euros par mois qu'ils dérobaient sur mon compte via leurs divers nom de société, sté SFAM , sté Franca , sté PDS A , et société Buy Back-SFAM, des petites sommes réparties en plusieurs fois sur le mois pour brouiller les cartes... Vendredi une de leur responsable qui à aucun moment n'a souhaité arranger mon gros soucis m'a envoyée un email avec le soit disant contrat qui aurait été signé en Janvier 2018 pour un montant de 15,99 euros par mois (pour un mp4 acheté 37,97 euros, chercher l'erreur...) qui s'est transformé à mesure du temps à 188 euros par mois de Janvier 2018 à Février 2021 en. Ce mp4 me coute bien plus cher d'assurance que mes contrats habitation et voiture réunis.
J'ai signalé bien sûr que je voulais être remboursé mais cette responsable ne semblait pas comprendre la supercherie !! comprenant qu'elle me prenait surtout pour un idiot - email de cette dame de la SFAM qui m'a envoyé le contrat : [email protected] une soit disant responsable de la SFAM avec maintenant ce nom de celside: Celside – BP141 – 26104 ROMANS SUR ISERE, FRANCE, même ville que SFAM.
Donc quand la SFAM réponds au gens qui se plaignent via le site "Que choisir" on vous répond que l'on va vous arranger, il n'y a qu'a contacter [email protected], encore une plaisanterie douteuse...
Comment une société qui a été condamnée pour ces mêmes pratiques à rembourser chacun de ses vols en 2018 peut elle ainsi encore voler ses propres clients car actionnaire en plus de la FNAC ?! SFAM et son président qui se vente dans les média être un très bon commercial qui vendait même des téléphones dans la cour se son école. Donc voler les gens, et même ses propres clients, voilà sa réussite. Bravo en France ca marche !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus