FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Canapé Loft de Conforama

Wonder_mum
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 déc. 2020, 20:47

Canapé Loft de Conforama

Messagepar Wonder_mum » 09 déc. 2020, 20:58

Bonjour,

Je viens sur ce forum, car j'aimerais savoir si des personnes sont ou on étaient dans mon cas.

J'ai acquis un canapé d'angle Loft à Conforama en juillet 2017. J'ai pris l'extension de garantie, car étant donnée le prix élevé de ce dernier, le vendeur nous a suggéré d'opter pour cette assurance, car elle couvre les coutures et les assises en cas de déchirure. Mais aucun document nous a été fourni.

Je les ai donc contacter pour justement faire marcher la garantie (l'extension), car la matière du canapé se désagrège laissant tomber sa matière. Ayant des enfants en bas âge, il faut toujours passer un coup de balai.
Surprise, il me dise que ce n'est pas pris en charge !!! Or le vendeur me l'a bien spécifié, sinon je n'aurais jamais pris l'assurance complémentaire, surtout que d'après le document que j'ai reçu APRÈS achat, elle ne couvre casi rien !
S'en suit des échanges avec le sav, et voir leur hiérarchie. Il me dise qu'ils ont vu mon dossier et qu'ils ne peuvent rien faire.
Je trouve cela scandaleux, de vendre des garanties qui ne couvre rien du tout, et des vendeurs qui nous mentent librement.

Je ne sais pas quoi faire, si je peux faire des démarches à ce niveau là.

Merci de m'avoir lu. :)

spykly007
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2021, 15:02

Re: Canapé Loft de Conforama

Messagepar spykly007 » 31 janv. 2021, 15:08

bonjour,
notre canapé LOFT acheté chez conforma en mai 2017 commence également à avoir la couche supérieur de similicuir qui se désagrège.
Nous avions également opté pour "la garantie complémentaire meuble" 5 ans sur les conseils du vendeur justifiant la prise en charge des éventuelles défaillances des coutures et/ou assises .
Nous allons contacter le SAV prochainement.
où en êtes vous vous dans vos démarches ?
merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Meuble »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus