Bonjour ,
j'ai un grand problème de compteur ( n'affiche plus rien ) et j'ai aussi une fuite d'eau , quand j'ai appeler le service concerné je me suis retrouvé entrain de parler a un étranger qui ne comprenait que 10 % de se que je lui disait.
je ne pouvais transmettre mon message
j'ai essayer de rappeler plusieurs fois mais je tombais toujours sur la même personne ou sinon tous le monde avait ce même accent bizzard.
L'agent NE SEMBLAIT pas SE TROUVER EN FRANCE PLUS PRÉCISÉMENT A MASSY comme il le prétend.
Mme Kikor, je partage votre avis je ne suis pas satisfait du service d'ISTA, je trouve que les personnes ne sont pas compétents et c'est vraiment désolant de parler à des personnes qui ne comprennent pas vraiment notre langue.
Nous sommes pourtant des clients qui payons des factures depuis des dizaines d'années, je trouve ca inadmissible de ne pouvoir m'entretenir avec un responsables.
Je n'ai rien contre les plateforme qui se trouvent à l'etranger mais le minimum c'est de se comprendre.
RAS LE BOL