FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Facture d'eau invraisemblable

Fabrice222
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2014, 09:13

Mécontent des services ISTA "ras le bol"

Messagepar Fabrice222 » 17 juil. 2014, 10:15

Bonjour ,

j'ai un grand problème de compteur ( n'affiche plus rien ) et j'ai aussi une fuite d'eau , quand j'ai appeler le service concerné je me suis retrouvé entrain de parler a un étranger qui ne comprenait que 10 % de se que je lui disait.
je ne pouvais transmettre mon message
j'ai essayer de rappeler plusieurs fois mais je tombais toujours sur la même personne ou sinon tous le monde avait ce même accent bizzard.
L'agent NE SEMBLAIT pas SE TROUVER EN FRANCE PLUS PRÉCISÉMENT A MASSY comme il le prétend.

Mme Kikor, je partage votre avis je ne suis pas satisfait du service d'ISTA, je trouve que les personnes ne sont pas compétents et c'est vraiment désolant de parler à des personnes qui ne comprennent pas vraiment notre langue.
Nous sommes pourtant des clients qui payons des factures depuis des dizaines d'années, je trouve ca inadmissible de ne pouvoir m'entretenir avec un responsables.
Je n'ai rien contre les plateforme qui se trouvent à l'etranger mais le minimum c'est de se comprendre.

RAS LE BOL

camille655
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 juil. 2014, 14:20

Re: Facture d'eau invraisemblable

Messagepar camille655 » 23 juil. 2014, 09:29

Bonjour,
Ma question est la suivante: Vous ne trouvez pas que la société ista a beaucoup changé? Le service après ventes n'est plus le même, pas efficace, ni à notre écoute ( car pratiquement personne ne comprend la langue française :shock: )
je souhaiterais avoir un autre numéro de téléphone que le 0820208802, afin d'avoir des personnes qui peuvent me comprendre.
on me dit qu'ils sont à Massy, mais c'est quoi ces mensonges ARRÊTEZ S'IL VOUS PLAIT ARRÊTEZ de dire des idioties comment peut-on dire que vous êtes en France alors que l'accent des personnes qui me parlent est flagrant ??????????.

Mon cas est le plus simple, pas de possibilité d'avoir un rendez-vous, pourquoi parce que les personnes avec qui je me suis entretenue n'ont rien compris à mon problème de robinet. A cause d'eux j'ai eu un dégât des eaux, 10 jours après je reçois l'appel de l'agent m'informant qu'un technicien passera chez moi pour vérifier le compteur. Le problème que j'avais c'était une fuite à mon robinet d’arrêt et non sur mon compteur. J’espère qu'il y aura au moins une personne qui pourra arrêtez ce cirque, et que le DIRECTEUR DE CETTE SOCIÉTÉ ISTA PUISSE LIRE MON MESSAGE '' ESSAYEZ d'avoir des personnes compétentes et qui peuvent comprendre l'interlocuteur au téléphone, je n'ai rien contre eux mais le minimum c'est de se faire comprendre''. sinon ista va faire faille je vous le dis, avec un tel désarroi je ne pense pas que ce service fera long feu.

Alors s'il vous plait je souhaite avoir un autre numéro de téléphone, ou bien le nom d'un responsable.

Merci d'avance.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


camille655
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 juil. 2014, 14:20

AIE AIE AIE

Messagepar camille655 » 23 juil. 2014, 09:30

[color=#FF0000]I[color=#FF0000][/color][/color][quote="camille655"]Bonjour,
Ma question est la suivante: Vous ne trouvez pas que la société ista a beaucoup changé? Le service après ventes n'est plus le même, pas efficace, ni à notre écoute ( car pratiquement personne ne comprend la langue française :shock: )
je souhaiterais avoir un autre numéro de téléphone que le 0820208802, afin d'avoir des personnes qui peuvent me comprendre.
on me dit qu'ils sont à Massy, mais c'est quoi ces mensonges ARRÊTEZ S'IL VOUS PLAIT ARRÊTEZ de dire des idioties comment peut-on dire que vous êtes en France alors que l'accent des personnes qui me parlent est flagrant ??????????.

Mon cas est le plus simple, pas de possibilité d'avoir un rendez-vous, pourquoi parce que les personnes avec qui je me suis entretenue n'ont rien compris à mon problème de robinet. A cause d'eux j'ai eu un dégât des eaux, 10 jours après je reçois l'appel de l'agent m'informant qu'un technicien passera chez moi pour vérifier le compteur. Le problème que j'avais c'était une fuite à mon robinet d’arrêt et non sur mon compteur. J’espère qu'il y aura au moins une personne qui pourra arrêtez ce cirque, et que le DIRECTEUR DE CETTE SOCIÉTÉ ISTA PUISSE LIRE MON MESSAGE '' ESSAYEZ d'avoir des personnes compétentes et qui peuvent comprendre l'interlocuteur au téléphone, je n'ai rien contre eux mais le minimum c'est de se faire comprendre''. sinon ista va faire faille je vous le dis, avec un tel désarroi je ne pense pas que ce service fera long feu.

Alors s'il vous plait je souhaite avoir un autre numéro de téléphone, ou bien le nom d'un responsable.

Merci d'avance.[/quote]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus