FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

mon-camping-car.com

Bianchini
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2020, 10:08

Re: mon-camping-car.com

Messagepar Bianchini » 13 sept. 2020, 10:25

Bjr à tous. Je viens de vivre comme beaucoup d’autres campings caristes, une situation « ubuesque » avec ce site: MON CAMPIN CAR. J’ai commandé 3 produits pour cassettes we début août. Je paie sur leur siteb10,32€ au transporteur proposé afin d’en disposer sous 48h. Soit vers le 7 août. Les jours passent, rien. J’interpelle le service clients qui m’informe que le transporteur a perdu le colis. Je demande à être remboursé. COMPLICATIONS DÉBUTENT: on m’informe que je dois remplir un bordereau justifiant sur l’honneur que je n’ai jamais reçu ce colis PPERDU PAR LEUR TRANSPORTEUR, accompagné d’une copie de ma carte d’identité afin que Ce site transmette mon dossier à leur transporteur, qui va ouvrir un dossier afin de rembourser Le site MON CAMPING CAR. Une fois le règlement reçu par ce site, ils procèderont à mon remboursement. J’écris à PAYPAL, et sous 48heures cette affaire était réglée.
SOYEZ TRÈS PRUDENTS, QUAND À MOI, ADIEU CE SITE QUE JE NOTERAI À ZÉRO

Christophe7139
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2021, 19:34

Re: mon-camping-car.com

Messagepar Christophe7139 » 22 janv. 2021, 19:42

J'ai acheté sur le site Mon-Cmaping-Car.com un kit panneau solaire pour caravane en Mars 2020. Le 16 Janvier, le régulateur du kit tombe en panne. J'appelle et on me dit de commander un nouveau régulateur, j'indique alors qu'il est sous garantie, un long blanc et on m'indique le mail du SAV.
J'envoie un mail et Ophélie me répond de renvoyer à mes frais ce régulateur. Je lui indique que la loi prévoie un retour à leurs frais.
Réponse : c'est à vous de le renvoyer, c'est comme ça.
En gros welcome quand vous payez sinon passez votre chemin.
FUYEZ CE SITE COMME LA PESTE OU LE CHOLERA :)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Jej49
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2021, 07:44

Re: mon-camping-car.com

Messagepar Jej49 » 03 nov. 2021, 07:48

Prix certes moins chers, mais le produit reçu ne semble pas neuf, pas emballé et abîmé (choc)aucun articles protégés , posés en vrac dans le carton.
Pas commerciale, il ne sont pas responsable du transport, c est a nous de vérifier l état à l intérieur du colis (même si il est intact). Je comprend mieux la négligence de l emballage, car personne n ouvre le colis avec le livreur sauf quand il est détérioré.
A éviter car aucun dialogue possible

Desmoulins
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2022, 08:57

Re: mon-camping-car.com

Messagepar Desmoulins » 10 juil. 2022, 09:07

Bonjour
J'ai eu moi aussi un problème avec mon camping car .com qui m'a livré mon colis à 744km de son adresse de livraison et qui me dit "c'est bon vous pouvez le récupérer "
Bref quoi qu'il en soit la livraison 48 à 72h maximum et passé à bientôt 1 mois et jattend toujours
J'ai fait une demande de remboursement par mail mais sans suite pour l'instant je sais plus vraiment ce que doit faire avec eux
Pour une fois que j'avais pas voulu commander sur Amazon je regrette.

Claude M
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 mars 2022, 18:20

achat auvent gonflable haut de gamme

Messagepar Claude M » 18 août 2023, 06:59

Accueil téléphonique secrétariat: Bien R.A.S.
Accueil, conseils techniques avant achat: Très Bien
Accueil de la personne s'occupant des retours, défauts, litiges, après réception du produit: TRES BIEN
Achat auvent gonflable "rally air pro Kampa "+" gonfleur électrique" total=1758.94 €
Livraison en 48h00 Bravo! Très bien conditionné!
Produit très bien apparemment, (monté dans le jardin, juste pout voir!)
Mais...Mais défaut: trou (fente) dans la toile de 2 cm environ.
Refus du fabricant d'une prise en charge sous garantie!!! (Ce qui n'est pas mon problème, moi je ne connais que" mon camping-car.com!", pas leur fournisseur!!!!!!
Etant pressé, car départ vacances imminent, je propose donc que l'on m'envoie un kit de réparation (c'est bien le moins!!!) 10 élastiques "échelle" manquantes au colis et...ET... 2 sangles anti tempêtes à...19.99 € l'U en "compensation"!
Ce qui m'a été refusé, "1 oui.... mais pas 2" !!!!! décision du directeur de "mon camping-car.com" !!!!!
Ce dernier estime donc qu'un auvent haut de gamme à ce prix là, livré percé et réparé…"rustiné" par le client ...doit être "compensé" à hauteur de moins de 20 €!!!!!! Soit:...1.2% de remise!!!!!!
C'est plus que pingre!!!!! JE SUIS DÉ...GOU...TÉ!!!!!

Julie h
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2023, 09:28

Re: mon-camping-car.com

Messagepar Julie h » 26 sept. 2023, 09:29

ATTENTION les modalités des retours sont très douteuses! .
J'ai payé les frais de port (plus de 20€) pour renvoyer un colis de moins de 10kl mais ils ont refusé de me rembourser et ont refusé le colis.
Quand j'appelle on me répond qu'il ne fallait pas l'envoyer en colissimo!
Pourtant sur le formulaire de retour il est indiqué "SI LE PRODUIT EST LOURD ET VOLUMINEUX merci de le renvoyer via un transporteur contre signature"
-10kl pour moi le colis n'est pas considéré comme LOURS ET VOLUMINEUX!
Aucune solution proposée à part repayer des frais de port !
N'utilisez pas cette société ! A fuir absolument !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

En savoir plus