Bjr à tous. Je viens de vivre comme beaucoup d’autres campings caristes, une situation « ubuesque » avec ce site: MON CAMPIN CAR. J’ai commandé 3 produits pour cassettes we début août. Je paie sur leur siteb10,32€ au transporteur proposé afin d’en disposer sous 48h. Soit vers le 7 août. Les jours passent, rien. J’interpelle le service clients qui m’informe que le transporteur a perdu le colis. Je demande à être remboursé. COMPLICATIONS DÉBUTENT: on m’informe que je dois remplir un bordereau justifiant sur l’honneur que je n’ai jamais reçu ce colis PPERDU PAR LEUR TRANSPORTEUR, accompagné d’une copie de ma carte d’identité afin que Ce site transmette mon dossier à leur transporteur, qui va ouvrir un dossier afin de rembourser Le site MON CAMPING CAR. Une fois le règlement reçu par ce site, ils procèderont à mon remboursement. J’écris à PAYPAL, et sous 48heures cette affaire était réglée.
SOYEZ TRÈS PRUDENTS, QUAND À MOI, ADIEU CE SITE QUE JE NOTERAI À ZÉRO