Messagepar douaudm » 21 juil. 2014, 10:26
Bonjour,
J'ai passé commande (n°21392258) le 26 juin 2014 chez Oscaro pour une pièce auto. Malheureusement, je me suis trompé dans l'adresse de livraison. Donc j'ai refait une commande dans la foulée. Après avoir annulé la première commande.
Je téléphone de suite pour m'assurer de la bonne prise en compte de mon annulation, l'interlocuteur m'assure que c'est en règle et que le remboursement aura lieu dans 5 à 10 jours.
Plusieurs mails de relance après, avec toujours des réponses très cordiales de leur part mais inefficaces, toujours pas de remboursement au 21 juillet (presque 1 mois après)
En cherchant sur le net, j'ai remarqué à plusieurs reprises que c'était leur spécialité de faire traîner les remboursements.
Autre remarque, il est très difficile de joindre Oscaro par téléphone à plusieurs reprises plus de 14 minutes d'attente.
Bien cordialement
Mathieu Douaud