FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] OSCARO délais de traitement trop long

borrowers
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] OSCARO délais de traitement trop long

Messagepar borrowers » 16 juil. 2014, 13:11

Bonjour j'ai commandé sur votre site mercredi 15 juillet avec une livraison en 24H chronopost ma commande n°21 671 589 .
Or quand je vais sur mon suivi de commande elle est toujours en cours de traitement j'ai pris livraison 24H en pensant etre livré pour le lendemain or il n'en ai rien. j'ai absolument besoin de ces pièces pour vendredi alors faite le nécessaire pur que je les reçoive en temps et en heure .
cordialement .
Modifié en dernier par borrowers le 17 juil. 2014, 14:21, modifié 1 fois.

fricha
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Délais livraison oscaro

Messagepar fricha » 16 juil. 2014, 13:30

Bonjour Borrowers,
J'espère sincèrement que tu vas recevoir ta commande dans les temps, mais j'ai du mal à y croire, il faudra d'abord qu'ils trouvent ta pièce dans leurs stocks et qu'ils appelent la poste avant ce soir. Si toutefois, ce n'est pas le cas, t'inquiètes pas, ils vont de présenter leurs excuses.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

bnedem
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar bnedem » 16 juil. 2014, 19:11

salut je te garantie que tu ne recevra pas tes pieces en tant est en heure .

Selsa2345
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Selsa2345 » 16 juil. 2014, 23:41

Bonjour

Cet avis m'inquiète vraiment car j'ai exactement le même problème pour ma commande numéro 21 667 08. Pièces commandées le 15 juillet midi avec une livraison sous 24h pour un Rdv chez le garagiste vendredi et un départ en vacances prévu dimanche... Et la commande est toujours en traitement et aucune information sur l'expédition.
Les avis sur les délais sont vraiment négatifs sur les forums, je commence à perdre confiance et serai très déçue pour cette première commande...

borrowers
Consom'acteur *
Consom'acteur *

OSCARO délais de traitement trop long

Messagepar borrowers » 17 juil. 2014, 08:30

Bonjour,
j'aimerais qu'un responsable du sav d'oscaro me répondre pour savoir où en est ma commande n°21 671 589
cordialement

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: OSCARO délais de traitement trop long

Messagepar Oscaro » 18 juil. 2014, 10:32

Bonjour Borrowers,

Je vous présente toutes mes excuse pour la réponse tardive à votre réclamation qui vient juste de m'être remontée.

J'ai pris connaissance de votre dossier et j'ai noté que mon collègue Laurent a géré votre dossier et vous a apporté une solution.

Je vous confirme donc l'expédition de votre commande ce jour, elle vous sera livrée dans les meilleurs délais.

Le remboursement de la butée ainsi que des frais de port a été validé par notre service comptabilité. Le virement sera effectif sur votre compte sous délai maximum de 72h ouvrés (délai interbancaire).

Pourrez-vous nous confirmer la bonne réception?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

douaudm
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar douaudm » 21 juil. 2014, 10:26

Bonjour,

J'ai passé commande (n°21392258) le 26 juin 2014 chez Oscaro pour une pièce auto. Malheureusement, je me suis trompé dans l'adresse de livraison. Donc j'ai refait une commande dans la foulée. Après avoir annulé la première commande.
Je téléphone de suite pour m'assurer de la bonne prise en compte de mon annulation, l'interlocuteur m'assure que c'est en règle et que le remboursement aura lieu dans 5 à 10 jours.
Plusieurs mails de relance après, avec toujours des réponses très cordiales de leur part mais inefficaces, toujours pas de remboursement au 21 juillet (presque 1 mois après)
En cherchant sur le net, j'ai remarqué à plusieurs reprises que c'était leur spécialité de faire traîner les remboursements.
Autre remarque, il est très difficile de joindre Oscaro par téléphone à plusieurs reprises plus de 14 minutes d'attente.

Bien cordialement
Mathieu Douaud

nathugo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nathugo » 21 juil. 2014, 13:20

bonjour.commnde numero:20844210 .deja un moi et demi que j'ais retourne mes pieces.a ce jour aucun remboursement sur mon compte.au premier appel telephonique.desole mr nous avons eu un bug in formatuique.nous allons faire le necessaire.ok j'attend.je rappel.votre remboursement a bien etait effectue le 2 juillet.traitement qui dur environ 2 jours normalement.aujourd'hui rien!!!je suis degoute par oscaro.com. me mene en bateau.

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 21 juil. 2014, 14:15

Bonjour Douaudm,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement de votre commande. Le remboursement a été validé par notre service comptabilité et sera lisible sur votre compte sous un délai de 48h maximum. Pourrez-vous me confirmer la réception du virement?
Concernant la difficulté à joindre notre centre d'appel téléphonique, une remontée est faite afin d'améliorer cela.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

lolo256
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lolo256 » 18 juil. 2016, 16:35

Bonjour,
Je pensais moi aussi en faisant une commande ("2383109") de disques qui me sont absolument necessaires pour une expertise qu ils seraient disponibles sous 24h dans mon point relais.. à la place j ai un "en cours de traitement " qui me fait très peur etant donné les problème rencontrés par beaucoup... Apres des années à commander dans des reseaux traditionnels j ai décidé de franchir le pas mais j espère ne pas avoir à regretter ce choix (deja le troisieme site en ligne ou après avoir été débité ils m annoncent que mes pieces je sont pas dispos. Svp oscaro repondez moi au plus vite...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »