FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

panneaux solaire societe GSDF

mimi07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 juil. 2014, 14:02

Re: panneaux solaire societe GSDF

Messagepar mimi07 » 13 juil. 2014, 17:03

J'ai un n° provisoire ça a l'air de fonctionner.
Je n'ai pourtant pas pu tout renseigner dans le questionnaire.
Merci

mimi07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 juil. 2014, 14:02

Re: panneaux solaire societe GSDF

Messagepar mimi07 » 13 juil. 2014, 18:43

J'ai envoyé des documents en pièce jointe par mail.
Vous pouvez me répondre à cette adresse.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mimi07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 juil. 2014, 14:02

Re: panneaux solaire societe GSDF

Messagepar mimi07 » 13 juil. 2014, 22:16

fabrjean a écrit :Moi je suis en Haute-Loire dans le 43 et je ne sais pas s'il y a d'autres personnes dans le même cas.

Bonjour,
nous sommes en Ardèche et nous aussi dans ce cas.
Nous pourrions communiquer par mail.
Cordialement

Scudalfa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 juin 2014, 21:09

Re: panneaux solaire societe GSDF

Messagepar Scudalfa » 20 juil. 2014, 17:16

Bonjours a vous tous , je reviens redonner des nouvelles de l affaire avec GSDF/SOLFEA . Un expert est passé controler l installation , il a trouvé plein de non-conformités , entre les risques incendies , les panneaux mal fixés , les cellules fissurées et j en passe , mon installation ne risque pas de produire ... Il va me faire un rapport a amené a l avocat , il me conseille de porter plainte a la gendarmerie , car le parquet de bordeaux aurait plein de dossiers les concernants . Et que vu l état de mon installation j ais de grandes chances de gagner contre eux ...

MALAGOLI ALINE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2014, 21:02

Re: panneaux solaire societe GSDF

Messagepar MALAGOLI ALINE » 18 août 2014, 21:17

Bonjour,

Je souhaite faire partie de votre groupe afin nous puissions porter plainte massivement contre GSDF sans que cela nous coûte un bras, on leur en a déjà laissé un !
Nos panneaux ne fonctionnent plus suite à la panne de l'onduleur, comme l'an dernier.
En attente du remboursement de la facture de raccordement que nous avons du payer afin que les panneaux soient le plus rapidement raccordés soit 914 €.
Enfin, nous n'avons pas pu prétendre au crédit d'impôt car la facture des panneaux ne comportaient pas l'intégralité des numéros CEIEN (?).

Bine cordialement,

sabrinaky
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 40
Enregistré le : 25 août 2013, 11:56

Re: panneaux solaire societe GSDF

Messagepar sabrinaky » 20 août 2014, 07:46

Bonjour

porter plainte est une mauvaise idee. Ce qu il faut faire c est prendre un avocat et assigner au civil pour demander l annulation du credit et du contrat.....
Chaque avocat a son prix mais moi sa ma couter 3200e + frais d huissier et timbre amende a 35e.
Mais ce n est rien face au credit des panneaux. Pour ma part affaire remporter en 10mois.

JeanP36
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2014, 12:43
Contact :

Re: panneaux solaire societe GSDF

Messagepar JeanP36 » 20 août 2014, 12:55

Bonjour,
J'ai eut il y a quelques mois le même problème avec une société dont je ne citerai pas le nom, et moi aussi j'ai eut à porter plainte, heureusement un des habitant de mon quartier venait juste de porter plainte ce qui m'a permis de gagner en poids niveau argumentation. Le rapport est que mon avocat m'a confirmé qu'a partir de deux plaintes consécutives sur ce genre de société pour la même raison, la société est défavorisée par rapport à vous. Tout ça pour dire, ne vous attardez pas à chercher des dizaines de personnes que vous ne trouverez peut être pas alors que seulement deux suffisent amplement :)
En tout cas je vous souhaite bonne chance et j'espère que ce problème ce réglera car je sais à quel point ça peut être embêtant.
Bonne journée à vous

klipau
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 43
Enregistré le : 28 avr. 2014, 20:07

Re: panneaux solaire societe GSDF

Messagepar klipau » 20 août 2014, 20:00

sabrinaky a écrit :Bonjour

porter plainte est une mauvaise idee. Ce qu il faut faire c est prendre un avocat et assigner au civil pour demander l annulation du credit et du contrat.....
Chaque avocat a son prix mais moi sa ma couter 3200e + frais d huissier et timbre amende a 35e.
Mais ce n est rien face au credit des panneaux. Pour ma part affaire remporter en 10mois.


Bonsoir!

Tu peux nous en dire plus?
Je débute à peine dans ma démarche (mai 2014)... avocat de Toulouse pour ma part

sabrinaky
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 40
Enregistré le : 25 août 2013, 11:56

Re: panneaux solaire societe GSDF

Messagepar sabrinaky » 21 août 2014, 08:35

Bonjour voici mon histoire

demarcher en nov 2012
pose de panneau en dec 2012
janvier 2013 je me rend compte de l arnaque et porte plainte je bloque aussi les prelevements a la banque qui ne devait commencer qu en dec 2013.
aout 2013 societe en liquidation je retourne a la gendarmerie pour savoir ou en ai ma plainte, on me dit qucune plainte par au penal et que cela met entre 2 et 5 ans pour etre plaider. On le conseil de prendre un avocat et dattaquer au civil.
sept 2013 rencontre avec un avocat je lui confie mon dossier
Dec 2013 1ere audience prevu mais reporter par l avocat de la banque
Janvier 2014 je recois les 1ers courrier de s..f.a car les echeances sonr rejeter a la banque j appel ma conseillere financiere pour la prevenir que je vais pas tarder a etre ficher (lettre recu de s.l..a en mars 2014 m indiquant que j etais ficher)
avril 2014 audience jugement rendu en juin
juin 2014 le juge nous donne raison. Notre credit est annuler
La banque doit nous verser 1000e de dommage et interet les frais d huissier et le timbre amende. Le liquidateur a 3mois pour venir rechercher panneau et ballon thermodynamique et remettre mon toit en etat auquel cas les panneaux seront a nous.

Voila j espere avoir repondu a vos interrogations....

guygouche31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2014, 18:18

Re: panneaux solaire societe GSDF

Messagepar guygouche31 » 11 sept. 2014, 18:37

Bonjour,
Je viens d'apprendre aujourd'hui que le GSF est en redressement. Comme beaucoup d'entre vous je me suis fait "bernée" par ces voleurs, ces menteurs.
J'ai des panneaux qui sont sur mon toit, ERDF a envoyé un devis au GSF début juillet. Le devis concerne le raccordement. Il reste un mois pour que GSF honore ce devis sinon il devient obsolète. Que puis je faire?
Je suis toute nouvelle dans ce forum, je ne sais comment faire.
Je voudrais bien me joindre au groupe contre GSF
Merci de m'aider

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus