FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GROSBILL.COM = [Message Modéré]

marchefeu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2014, 11:47

GROSBILL.COM = [Message Modéré]

Messagepar marchefeu » 04 avr. 2014, 13:13

Bonjour,
Voici le récit de ma petite mésaventure:
Le 4 décembre 2013 j'ai effectué une commande sur le site de Grosbill.com d'un téléphone fixe Philips D2001B pour un cadeau de Noël, la somme a bien été débité mais ensuite plus rien, pas mail de confirmation...
Mon compte sur le site de Grosbill semble être bogué et n'affiche aucune commande, pas moyen de suivre l'avancement de la commande...

15 jours plus tard ne voyant revenir (et Noël se rapprochant) je contacte le service client de la société (Là je me dis mon téléphone va commencer à couter cher...). Là il me dise qu'il voit bien la commande effectuée sur leur site mais qu'elle n'avait pas été payée.
Je leur explique que le paiement a été effectué par CB et je leur envoi l'extrait de mon relevé bancaire. Puis silence pendant plus d'un mois. Régulièrement je faisais des relances par mails, me disant qu'ils finiront bien par répondre un jour...

45 jours plus tard, je reçois un courrier me signalant que leurs services s'occupaient de mon dossier. Quelques jours on me rappelle (message sur mon répondeur) en demandant de rappeler un numéro (non surtaxé)... hourra! Je rappelle et c'est juste pour me dire que mon dossier a été transféré au service comptable.
J'attends quelques jours, toujours rien sur mon compte, donc je rappelle et on me dit qu'ils vont faire une relance auprès de leur service comptable. Au bout de mon 3ème appel, je leur fait un recommandé avec en pièce jointe l'extrait de mon relevé bancaire et une copie des mails échangés et depuis sans nouvelle...
Je pense que je vais m'asseoir sur mes 30 €, mais je compte bien laisser cette trace sur la toile.
N’achetez plus chez eux, SAV déplorable (de nombreux témoignage sur le net) et en plus maintenant ils font ans le vol !!!
Je me demande si ne devrait pas déposer une plainte pour vol au commissariat...
Est ce que quelqu'un peut me conseiller?
Cordialement

ademusset
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2014, 17:41

Re: GROSBILL.COM = [Message Modéré]

Messagepar ademusset » 19 juil. 2014, 17:46

que choisir donne des exemples pour ce genre de situation, faire un recommandé mise en demeure de te rembourser etc...tu peux aussi aller sur le forum des arnaques, ils peuvent t aider..mais ma réponse est surement tardive


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Grosbill »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus