FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Grosbill.com aucune considération du client

Benoit24
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Grosbill.com aucune considération du client

Messagepar Benoit24 » 05 déc. 2020, 18:38

Une commande internet passée le 27/11/2020 pour trois articles tous en stock.
Le paiement se passe bien ( il y a rarement des soucis au moment d'encaisser vous allez me dire...).
Confirmation de commande reçue par mail, et statut de la commande "Validée" depuis l'espace client (jusqu'ici tout va bien)
Le lendemain matin ( le 28/11/2020 du coup) deux mail:
1 mail d'information de livraison ( commande partie de leurs locaux)
1 mail avec la facture ( il n'y a pas à dire, tout roule)
Sauf que... (et bien oui cela ne pouvait pas être si simple) les deux mails concernent seulement 2 articles sur les 3 commandés...
La seule commande faite chez eux c'est scindée en 3 commandes distinctes sur l'espace client.
La première commande statut "Validée" avec les 3 articles,
Une seconde commande statut "expédié" mais sans aucun article lié à celle ci.
Et une troisième commande statut "en cours de validation" elle aussi sans aucun article lié.
Après une rapide vérification sur le site l'article non expédié ( une carte graphique), qui est bien évidement l'article le plus onéreux de la commande), n'est plus disponible sur internet mais seulement en magasin (depuis il n'existe plus du tout).
Mail de ma part auprès du service client qui me répond que la commande sera livrée en deux colis.
Depuis ce jour à chaque contact avec le service client une raison différente m'est donnée ( retard lié à la covid, problème de mise à jour informatique, problème de communication avec le service logistique) en revanche la solution proposée est toujours la même attendre 2 ou trois jours et rappelez nous... Gros foutage de g....e!
SI j'annule ma commande et que le remboursement est aussi compliqué, je ne suis pas prêt de recevoir mon argent.
Donc pour résumer après avoir lu nombre d'avis, quand ça se passe bien chez Grosbill.com rien à dire ils ont l'ai d'être au top, en revanche si un grain de sable vient se placer dans l'engrenage alors la... bon courage! Je suis juste content d'avoir trouvé les Ryanair de l'équipement informatique (peut être pas autant lowcost quand même...)!
Affaire à suivre

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Grosbill »