FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

montre stuhrling

lolugreg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 juil. 2014, 15:27

montre stuhrling

Messagepar lolugreg » 13 juil. 2014, 15:35

Bonjour,

Au mois de novembre, j'ai commandé une montre stuhrling ( commande n° 24719304) à mon mari et depuis un mois, elle ne fonctionne plus.
Je n'ai pas trouvé où adresser un mail à showroomprivé pour connaître la démarche à suivre, car il y a un bon de garantie dans la boite mais tout est indiqué en anglais et surtout l'adresse est à Brooklyn.
Est ce que showroomprivé peut m'indiquer la démarche à suivre pour un retour sav.

Merci d'avance

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: montre stuhrling

Messagepar Showroomprive » 16 juil. 2014, 16:30

Bonjour lolugreg,

Un conseiller va vous contacter afin de vous donner plus d’informations concernant votre garantie.

Ne vous inquiétez pas, je vous laisse entre de bonnes mains.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lolugreg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 juil. 2014, 15:27

Re: montre stuhrling

Messagepar lolugreg » 19 juil. 2014, 14:36

Bonjour,

En effet un conseiller a prit contacte avec moi pour la procédure de retour.

Merci beaucoup pour votre aide

Lolugreg

Isoka
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 oct. 2014, 10:57

Re: montre stuhrling

Messagepar Isoka » 12 oct. 2014, 11:11

Même problème également,
J'ai acheté une montre sthurling chez Showroom privée
Un moi plus tard, elle ne fonctionnais plus, je souhaiterai avoir des informations sur les conditions échange ou de remboursement éventuel, merci d'avance.

[email protected]

Isoka
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 oct. 2014, 10:57

Re: montre stuhrling

Messagepar Isoka » 12 oct. 2014, 11:16

Mon numerau de commande : 36002311
Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: montre stuhrling

Messagepar Showroomprive » 13 oct. 2014, 15:06

Bonjour Isoka,

Je suis désolée que votre montre ne fonctionne plus après 1 mois d’utilisation.
Ce n’est pas normal et je tiens à vous apporter mon aide.

En consultant votre fiche client, je vous informe que vous disposez d’une garantie de 2 ans à compter de la date d’achat.

Afin de vous donner plus de précisions, un conseiller va revenir vers vous par mail.

Vous êtes dorénavant entre de bonnes mains.

Je vous souhaite une excellente journée.

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus