Bonjour Louanai,
Pour mon expérience sachez si vous avez bien consulté mon sujet, c'est un premier appel vers le service client de rueducommerce en Mars 2013!
Revoici le lien pour cette expérience de SAV avec rue du commerce pour un achat de téléphone portable ou smartphone sans engagement débloqué tout opérateur... appelé aussi dans le jargon "mobile nu":
http://forum.quechoisir.org/garantie-mobile-nu-on-ne-respecte-plus-la-garantie-legale-t22325.html
Comme vous, je pensais que c'était presque réglé lorsque j'ai enfin eu une oreille attentive en Mars dernier suite à ce sujet sur ce forum.
Je ne les ai jamais menacé pour la simple et bonne raison que je ne trouvais pas cela constructif et pensais enfin avoir trouvé une personne compétente en la personne de Sébastien de l'équipe Web / Médiation chez Rue du Commerce.
Sébastien avec qui je suis en contact depuis Mars 2014 avait su me montrer un dynamisme et être rigoureux dans le traitement de ce dossier en s'excusant et corrigeant rapidement les erreurs de ses collègues qui persistaient toujours dans ce nouveau traitement de ce SAV que j'ai continué à relater sur le sujet dédié. Regardez nous sommes en Juillet!
J'avais aussi lu une interview qui m'a rassuré et laissé dans un état d'esprit optmisite: [Message Modéré]
Aujourd'hui, malgré que je sois en vacances, cela n'est plus le cas suite à mon dernier contact et la récupération d'un colis abîmé dont j'ai transmis la photo. J'ai aussi appris la semaine passée que Sébastien avait quitté ses fonctions au sein des forums sur internet pour ne gérer que les affaires sur les réseaux sociaux.
C'est donc Laila de l'équipe web médiation de rueducommerce qui serait en charge du dossier et qui m'avait pourtant indiqué de revenir vers eux si je rencontrais un soucis: Chose faite mais ils ne m'ont pas recontacté depuis malgré relances et le fait qu'on voit l'équipe présente sur le forum depuis.
J'ai aussi relancé par email ce matin sur l'adresse que vous avez indiqué
Je ne voulais pas multiplier les canaux de communications en passant par twitter, facebook ou google+ car je pense que cela nuira à ma gestion du problème. Nous utilisions déjà l'email, le forum, le téléphone...
Dans l'urgence, je viens de réussir à contacter Sébastien qui m'a annoncé qu'il ne pouvait plus gérer ce dossier car il s'occupait dorénavant exclusivement des réseaux sociaux comme facebook. Aussi j'apprend que si j'étais amené à poster quelque chose sur facebook: je serai renvoyé vers ce forum: donc cela ne servirai à rien de de multiplier les échanges.
Il m'a aussi indiqué qu'il y avait eu énormément d'appels pour des problèmes depuis le retour du 14 Juillet ce qui expliquait pourquoi mon message n'avait pas été traité. J'ai indiqué que je trouvais cela bizarre car j'ai écris comme demandé sur ce forum et fait remonté mon sujet avec plusieurs mises à jour sans que personne ne viennent me répondre alors que beaucoup de dossiers étaient traités sans que je n'ai un retour sur le mien.
Cela a bien marché pour vous on dirait. Maintenant tant que votre affaire n'est pas réglée, il faudra de la patience car comme il vient de m'être expliqué c'est souvent comme ça pour certains clients RueDuCommerce qui ont beaucoup de problèmes "Loi de Murphy" ou la "La Loi de l'Emmerdement Maximum".
Effectivement je n'ai jamais vu autant de problème avec un S.A.V ou un service client!
Cordialement.
Thierry