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Service public catastrophique

zapette_91
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Service public catastrophique

Messagepar zapette_91 » 07 janv. 2021, 13:11

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai de gros problèmes avec ce Service "Public".
Colissimos payés non livrés à domicile comme prévu, sans avis de passage, emails mensongers qui disent être passés mais j'étais absente et bien sur pas avis de passage, déposés dans un point retrait sans me consulter dans une autre commune que celle où j'habite, recommandé AR pour service clients LA POSTE fait sur laposte.fr payé, prélevé et non distribué depuis le 5/12/20 toujours en acheminement suivi arrêté en date du 8/12/20, j'en passe et des meilleurs, nous sommes soi-disant en zone non livrable (dixit un employé du bureau de poste "c'est au bon vouloir livreur". Ils ont de la chance de travailler pour un Service Public qui n'en est plus un depuis longtemps, moins ils en font mieux ils se portent.
Les autres livreurs des autres sociétés eux passent. A quand une réforme ou une privatisation.

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valioud
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Re: Service public catastrophique

Messagepar valioud » 15 janv. 2021, 14:13

Colissimo ne fait pas partie de la mission de service public de distribution du courrier. C'est une filiale de La Poste certes mais totalement autonome au même titre que d'autres transporteurs privés.


Que faire en cas de litige ?

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kranhirakron
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Re: Service public catastrophique

Messagepar kranhirakron » 15 janv. 2021, 18:03

Oui et non. L'offre Colissimo est bien une offre de la maison mère de La Poste et non d'une filiale.

Par contre, vous avez raison, ça ne fait pas partie de sa mission de service public, contrairement au courrier.

Eric123
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Re: Service public catastrophique

Messagepar Eric123 » 15 janv. 2021, 21:23

Bonjour,

Le 1er mars 2010, La Poste est devenue une société anonyme à capitaux publics, ceci lui permettant d'affronter la concurrence européenne tout en restant publique. Les agents recrutés depuis ne bénéficient pas du statut de fonctionnaire.

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