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oscaro erreur de livraison

renzo
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oscaro erreur de livraison

Messagepar renzo » 16 juil. 2014, 13:51

bonjour,
suite à une commande passée chez oscaro ce que j'ai reçu ne correspondait pas à ma commande(pour un kit de distribution j'ai reçu des essuie glaces ,des pots de mastic, des plaquettes de freins...après il faudra être patient après les
mails , appel service client(0141475151) 6 minutes d'attente puis 4 minutes alors
c'est quoi on reprend 2 minutes puis 1 minute votre attente est estimée à 2 minutes c'est long encore 1 puis 2minutes on se moque du client.
la personne jointe n'est pas la bonne, sa collègue qui a un problème d'informatique a transférée mon appel vers le collègue pas concerné....
OSCARO les spécialistes on vous aura prévenu, un service client aussi efficace
c'est dans la ligne.je suis toujours en train d'attendre la bonne personne aprés 12 minute de moins d'une minute en moins d'une minute
37minutes d'attente pour rien OSCARO LES SPECIALISTES

Oscaro
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Re: oscaro erreur de livraison

Messagepar Oscaro » 17 juil. 2014, 09:18

Bonjour Renzo,

Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande afin qu'une solution vous soit apportée.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.


Que faire en cas de litige ?

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renzo
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Re: oscaro erreur de livraison

Messagepar renzo » 17 juil. 2014, 20:06

bonjour,
comme je n'ai pas pu avoir de contact au téléphone j'ai fouillé l'historique des problèmes avec OSCARO.
j'ai donc appris que pour une erreur OSCARO c'est le client fortuné qui répare sa voiture avant le départ en vacances qui est responsable de tout:
la ou les pièces retournent chez OSCARO dans un colis intact meme après ouverture ,les pièces sont bien emballées (moi il n'y avait rien) dans un colis énorme .oui chez OSCARO les pièces reviennent bien emballées si non pas de reprise. le port retour se fera en Colissimo suivi à la charge du client, jusqu'à la décision d'OSCARO de rembourser la commande et le port .
qu'est ce qu'on doit penser du service client qui s'excuse sans arrêt mais n'agit pas.
le temps passé à espérer une livraison correcte et dans les délais, la désillusion,
une loterie qu'il faut vivre une fois pour comprendre que le soit disant bon marché coute toujours trop cher.
OSCARO surfe sur le succès ,désormais ce sera sans moi....

Oscaro
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Re: oscaro erreur de livraison

Messagepar Oscaro » 18 juil. 2014, 09:40

Bonjour Renzo,

J'ai pris note de vos remarques qui seront transmises au service concerné.

Si vous souhaitez que je prenne en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande?

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

mary19
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Re: oscaro erreur de livraison

Messagepar mary19 » 18 juil. 2014, 15:48

Tout à fait d'accord avec vous Renzo, même problème pas de réponse à mon mail et ça fait plus de 48h ni de réponse ici. Je ne recommanderais plus chez eux.

Kinou85
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Re: oscaro mauvaise pieces

Messagepar Kinou85 » 26 nov. 2020, 14:18

Bonjour, ai commandé des pièces pour ma fiat sur oscaro. J'ai rentré ma plaque d'immatriculation pour être sur de ne pas me tromper. A l'arrivée, les plaquettes n'étaient absolument pas adaptées à ma voiture. Obligée de faire un retour et de recommander. Donc obligée de repayer des frais de port. J'appelle donc le service client qui me dit que je vais recevoir un mail avec un code promo pour avoir les frais de port offerts et que ma commande sera remboursée entièrement (y compris mes frais de port). Je n'ai jamais recu de mail. Je recommande car c'était urgent. Et je renvoie avec l'étiquette prépayée. On me rembourse mais avec 4,99€ en moins pour les frais de retour 😂😂. Je rappelle le service client qui le dit que non je ne serai pas remboursée... Je demande qu'on me donne la bande de l'enregistrement de la conversation (comme c'est dit en début d'appel) on me répond que ce n'est pas enregistré.. La blague. Donc je paie 15 juste de frais de port... Vive les économies
J'attends toujours ma nouvelle commande passée la semaine dernière. J'espère qu'au moins cette fois soit la bonne. Site à fuir. Jamais plus je ne repasserai commande chez eux mais en plus je vais tout faire pour nuit à leurs magouilles. Facile d'envoyer les mauvaises pièces histoire de récupérer des frais de port par ci par là.

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