Bonsoir,
Les arnaques et les tromperies lors d'un achat sur Internet sont nombreuses et variées. Défaut de livraison du produit, non-conformité de la commande, [Message Modéré]... comment agir pour obtenir réparation lorsque le vendeur trompe ou arnaque volontairement le client ?
Le préfixe HTTPS signifie que toute information que vous saisissez sur le site (nom d’utilisateur et mot de passe, données financières ou de carte de crédit) sera chiffrée et protégée contre toute interception ou écoute par des tiers malveillants.
Malheureusement, de nombreux sites d’hameçonnage paraissent sûrs du simple fait qu’ils utilisent le HTTPS. Certes vos données seront bel et bien chiffrées, mais à quoi bon saisir des informations sur un site d’hameçonnage ou d’arnaque qui utilise manifestement le HTTPS ? Au bout du compte, vos données tomberont tout de même dans les mauvaises mains.
Les sites de voyance arnaque a tout va les pub mensongères etc.............
Personne pour contrer tout ça