FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gros problème avecd Rue du commerce et Le mag Déco

stephanie08
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Gros problème avecd Rue du commerce et Le mag Déco

Messagepar stephanie08 » 17 juil. 2014, 12:38

Au mois de juin 2014, je decide de commander un ensemble literie sur rue du commerce car ayant eu l'attribution d'un logement je suis contrainte de le meubler avant l'emménagement, n'ayant aucun meuble actuellement.

L'intitulé du produit matelas Simmons Rio de Janero et son sommier relaxima de couleur anthracite en 160 cm à 499€

Au départ tous se passe bien, car la livraison prévue pour le 17 juillet arrive le 3 juillet.

A l'ouverture des portes du camion je m'aperçois que le sommier était en une seule partie et de couleur noire, or sur le descriptif il ne parlait que du sommier 2X80, seulement il fallait le cocher ( petit détail).
Le matelas livré est quant à lui est un matelas Relaxima avec le mode de fabrication Simmons.
Le livreur ne décharge même pas la marchandise et repart avec, il me dit me relivrer dans une semaine.

Une semaine plus tard n'ayant pas de nouvelle je contacte rue du commerce qui me dit que sur le descriptif il est bien indiqué sommier en 1 seule partie et que si je le souhaite en 2 parties il faudra payer le retour de marchandise 60€ et 100€ pour le sommier 2X80.

A ce jour j'ai contacté la DGCCRF pour avoir des renseignements mais il me dise d'attendre la réponse définitive de rue du commerce reçu aujourd'hui 17 juillet et celle de le mag Déco qui a du mal à répondre et de porter plainte vers le 23 juillet ayant refusé la commande du 3 juillet.

le 14 juillet j'ai quand même proposé de payer le surplus 100€ pour le sommier en 2X80 mais en aucun cas les 60€ message resté sans réponse et aujourd'hui 17 juillet pour être sur d'avoir le remboursement de mon achat considéré comme non expedié mon contact rue du commerce à transmis un mail à le mag déco pour annuler ma transaction.
Il on maintenant 10 jours pour me repondre et je ne sais pas combien pour me rembourser.

Que faire car je paye un loyer pour un logement dans lequel je ne peux même pas y habiter car une literie est très importante.

Ne trouver-vous pas ça aberrant autant de temps de gaspiller pour des procédures sans queue ni tête.

Pour info j'ai déjà acheté 1013.88e rien que ce mois ci chez rue du commerce et ai une facture en attente du 1032.23e (lave linge, aspirateur et tv).

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Gros problème avecd Rue du commerce et Le mag Déco

Messagepar RueDuCommerce » 21 juil. 2014, 10:09

Bonjour Stephane08,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention et suis désolé pour la situation rencontrée.

Afin que je puisse voir cela avec le service client en charge de ce marchand, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Merci à vous et bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »