Voici comment perdre 3h de son temps au téléphone et comment perdre le sommeil à cause d'un opérateur téléphonique.
Je téléphone le 17 novembre 2020 au service résiliation de SFR; la personne en ligne me fait une offre promotionnelle me réengageant pour 12 mois (la fin de mon engagement étant le 18 décembre 2020 à la base). J'accepte. Mais le lendemain, réalisant ma bêtise, sachant que mes services chez eux sont déplorables, je joins une nouvelle fois le service client pour me rétracter, ce qui, semble-il est bien enregistré. Dans le même temps, je rédige et envoie le courrier de résiliation au service compétent. Le 28 novembre, je reçois un appel du service résiliation m'annonçant que les frais de résiliation s'élèvent à 450€ pour la simple et bonne raison que je suis engagée jusqu'en novembre 2021. Je comprends alors que ma demande de rétractation de l'offre du 17 novembre n'a pas été enregistrée par la personne que j'ai eu au téléphone. Je suis alors mise en relation avec le service relation clientèle; enfin avec la boite vocale qui m'annonce toutes les 3 minutes que mon temps d'attente est inférieur à 10 minutes, et cette attente a duré de 17h14 à 20h23 ( sachant que le service ferme à 20h). Bien évidement je ne compte pas en rester là. UFC que choisir est maintenant de la partie.