FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

retour impossible sur Showroomprivé

Viviparis8
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 déc. 2020, 23:02

retour impossible sur Showroomprivé

Messagepar Viviparis8 » 08 déc. 2020, 23:25

Bonjour,

j'ai passé une commande sur le site le 12 novembre dernier pour un cadeau d'anniversaire.
Commande livrée en point Relay le 27 novembre
Je souhaite retourner l'article qui ne va pas à la personne qui a reçu le cadeau, mais je n'arrive pas à générer de bon de retour car cette fonction n'apparait même pas quand je vais dans mes commandes . Je sais très bien lire les instructions de retour dans les conditions générales , et non impossible d'effectuer une demande de retour pour ma commande.
Quelque soit l'ordinateur utilisé ou le navigateur WEB cette fonction n'y est pas.
A lire toutes les mésaventures sur ce site, j'ai le sentiment que Showroomprivé fait tout pour ne pas rembourser les clients.

Commande n°214702422

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: retour impossible sur Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 09 déc. 2020, 12:12

Bonjour,

j'ai passé une commande sur le site le 12 novembre dernier pour un cadeau d'anniversaire.
Commande livrée en point Relay le 27 novembre
Je souhaite retourner l'article qui ne va pas à la personne qui a reçu le cadeau, mais je n'arrive pas à générer de bon de retour car cette fonction n'apparait même pas quand je vais dans mes commandes . Je sais très bien lire les instructions de retour dans les conditions générales , et non impossible d'effectuer une demande de retour pour ma commande.
Quelque soit l'ordinateur utilisé ou le navigateur WEB cette fonction n'y est pas.
A lire toutes les mésaventures sur ce site, j'ai le sentiment que Showroomprivé fait tout pour ne pas rembourser les clients.

Commande n°214702422
Bonjour,

Je fais suite à votre message au sujet de l'enregistrement de votre demande de retour.

Après vérification, je constate que votre demande a été traitée ce matin 09/12/20 et vous confirme qu'une étiquette prépayée vous sera adressée par email sous un délai de 48h ouvrées afin d'affranchir votre colis.

N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


LisaG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2021, 01:43

Problème de renvoie de colis

Messagepar LisaG » 10 janv. 2021, 01:50

J’ai commander un macbook sur showroomprive livré deux jours après la commande alors qu’elle était prévu pour le 18 janvier soit 2 semaines après. Problème je le reçois en mauvais état par rapport à la description et impossible de télécharger les applications nécessaires pour travailler dessus. Je souhaite donc le renvoyer mais sur le site il est dit que mon colis est en expédition et pas moyen de confirmer la réception de la commande. J’ai peur que le délai pour renvoyer expire au vu de la réception de ma commande en avance. Que faire ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème de renvoie de colis

Messagepar Showroomprive » 11 janv. 2021, 17:09

J’ai commander un macbook sur showroomprive livré deux jours après la commande alors qu’elle était prévu pour le 18 janvier soit 2 semaines après. Problème je le reçois en mauvais état par rapport à la description et impossible de télécharger les applications nécessaires pour travailler dessus. Je souhaite donc le renvoyer mais sur le site il est dit que mon colis est en expédition et pas moyen de confirmer la réception de la commande. J’ai peur que le délai pour renvoyer expire au vu de la réception de ma commande en avance. Que faire ?
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre article ne vous ait pas apporté satisfaction.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus