FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement suite coupure internet

Olivier788
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 déc. 2020, 23:07

Remboursement suite coupure internet

Messagepar Olivier788 » 10 janv. 2021, 21:49

Bonjour,

Ma freebox révolution à 38€/mois est restée à l'étape 2 durant 8 jours sur décembre.

Le conseiller au téléphone m'a indiqué avoir demander le remboursement au prorata puisque je ne suis pas responsable de la coupure.

Est ce vrai ? Faut-il que j'envoie un courrier simple (ils préconisent le recommandé) de réclamation que je peux trouver dans mon espace client ?

Par expérience, avez vous déjà été remboursé suite à un envoi de courrier simple de recl3suire à une coupure ?

Merci !

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5466
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Remboursement suite coupure internet

Messagepar valioud » 15 janv. 2021, 13:26

Faites le calcul : à quel montant va s'élever le remboursement et combien coûte une lettre AR.

En principe, vous avez un suivi de votre ticket d'incident. C'est là que vous devez faire votre demande.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus