FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro ne répond pas à nos problemes...

Jijou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juil. 2014, 12:35

Oscaro ne répond pas à nos problemes...

Messagepar Jijou » 15 juil. 2014, 12:45

Bonjour j'ai rencontré plusieurs problemes suite à une commande 21436102.


1er probleme : il manque un ressort de frein sur 2 dans le carton ... on me demande de faire un retour par téléphone. Je le fais et maintenant je n'arrive pas à me faire rembourser les frais de ports avancés .

2eme probleme : Une bombe de graisse facom complétement vidée dans le carton . un conseiller me dit d'envoyer une photo par mail à l'adresse [email protected] et après 6 relances jamais de nouvelles ....

On me prend vraiment pour un fruit dans cette société et même au téléphone ( on me fait patienter 25 min pour changer de service )....

Je vais commander mes autres pièces auto chez la concurrence maintenant ...

Cordialement

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro ne répond pas à nos problemes...

Messagepar Oscaro » 15 juil. 2014, 15:59

Bonjour Jijou,

Je vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré sur votre commande.
Afin de répondre à votre réclamation pouvez-vous m'indiquer le montant des frais de retour de la pièce?
J'ai de plus procédé à la réexpédition de la référence Facom 006 102, vous avez reçu un email de confirmation.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus