FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nouveau COYOTE Tactile

Camille de Coyote
Représentant d'une marque

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar Camille de Coyote » 18 juin 2014, 12:18

Bonjour BlueFazer,

Sachez que nous ne rencontrons aucun dysfonctionnement sur notre dernier boîtier Coyote Nav.

Je me permets par ailleurs de vous rappeler que nos appareils doivent effectuer les mises à jour mises à disposition afin de pouvoir bénéficier d'un service actualisé et fiable. Aussi, nos utilisateurs peuvent nous remonter à tout moment de nouvelles informations via les différents services mis à votre disposition.

Restant à votre disposition pour plus amples précisions.

Sincèrement,

Camille de Coyote

+1consommateur
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar +1consommateur » 18 juin 2014, 14:45

A BlueFazer

"je voulais prendre un COYOTE NAV et après tous ce que j'ai pu lire, cela ne me donne vraiment plus envie ".

sage précaution, en effet !!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Camille de Coyote

Messagepar Camille de Coyote » 19 juin 2014, 10:16

+1consommateur a écrit :A BlueFazer

"je voulais prendre un COYOTE NAV et après tous ce que j'ai pu lire, cela ne me donne vraiment plus envie ".

sage précaution, en effet !!!!

Bonjour,

Puis-je connaître votre expérience avec Coyote?
Quels désagréments avez-vous rencontré?

Sincèrement,

Camille de Coyote

marcvera02
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar marcvera02 » 19 juin 2014, 21:15

Nouveau Coyote tactile:SAV nul et FIABILITé nulle !
Je viens d'acheter le boitier tactile + casque bluetooth pour la moto.Le bluetooth ne fonctionne pas.
Je contacte le SAV:
ça va de ::vous avez acheté votre boitier chez Renault accessoires,voyez le SAV Renault !
ou j'ai une conseillere qui me dit : »ne quittez pas,je me renseigne!j'ai la musique et ça raccroche au bout de 15mn.Impossible d'avoir un technicien qualifié.
Je DECOUVRE que Coyote vend un boitier avec la version 2,8 dans un emballage avec le sigle bluetooth et un manuel d'utilisation pour l'activation du bluetooth,MAIS cette version ne fait PAS bluetooth.Aprés 15 appels au SAV,on va m'envoyer un nouveau boitier.Je reçois le boitier sans le film de protection de l'écran et une rayure au dos.En allant dans mon compte coyote,je constate que la date d'achat est fausse:on me bouffe 10 mois de garantie,Impossible de faire rectifier la date d'achat.La version 3,1 de mon nouveau boitier fait bluetooth.je vais donc essayer la fiabilité de l'appareil ,
*Je suis sur l'autoroute(en voiture) à Poey de lescar,de nuit,40 coyotes devant moi:et paf!un flash de radar mobile,45E et 1 point en moins,AUCUNE SIGNALISATION !
*Je prend l'A10 sur 760km,de Dax à Caen,j'ai des signalisations:1 radar mobile,des radars fixes,Mais je ne DEPASSE PAS le 130 chrono,pas de problème.
Je reviens de Normandie,et je roule à 140 chrono.Et 10 jours aprés je reçois un PV pour le radar tronçon de Poitier à Niort:45E+1 point,plus un 2eme PV pour le radar FIXE de Cubzac les Ponts:45E + 1 point.AUCUNE SIGNALISATION pour ces 2 radars qui ne sont pas récents:date de vérification:2012 et 2013.
Je me lance dans le Forum Coyote,et la NULLITé des modérateurs va de paire avec le SAV.
1ere réponse modé:je vous met au défi de m'indiquer un radar ancien non signalé !
2eme réponse :si un radar ANCIEN n'est pas signalé,il faut purger le NC(nouveau coyote) !
3eme réponse:votre NC ne peut pas être purgé,il se purge tout seul(Sebastien,modérateur)
4eme réponse:il faut voir le SAV,c'est le boitier qui ne FONCTIONNE PAS !
Et quand vous postez un avis NEGATIF sur le forum ,et bien ,vous êtes BANNIS !
Je viens d'aller sur YOU TUBE,pour voir le comparatif Coyote vs Wikango vs Inforad,et le Coyote est le plus mauvais .Je suis dégouté d'avoir despensé 468E pour ce NC(boitier:120+abo:240E+garantie:49e+Casque:59E).
Je vais acheter le W_____o M_x,

Camille de Coyote

Messagepar Camille de Coyote » 23 juin 2014, 13:47

Bonjour marcvera02,

Je prends bonne note de votre retour et vous prie d'excuser ce dysfonctionnement.

Pouvez-vous m'indiquer le numéro ID de votre appareil afin que je puisse réaliser un diagnostic ?

Sincèrement,

Camille de Coyote

jardinier33560
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jardinier33560 » 09 juil. 2014, 14:15

Nini Coyotte : J'en suis à mon 3ème appareil en l'espace de 5 ans qui fonctionnent aussi aléatoirement.
L'ennui c'est que cette société profite de toutes les occasions pour faire de l'argent sur le dos des clients. Le service téléphonique clients est payant.
En 2010, mon appareil hors garantie étant inutilisable, j'ai demandé de radier mon abonnement à ce service en fournissant tous les renseignements demandés. 4 mois plus tard il m'est réclamé très méchamment le paiement de ces 4 mois mon appel n'étant pas enregistré...
Je viens de vendre en juillet 2014 mon Coyotte tactile dont le fonctionnement est toujours aussi approximatif. Cette fois souhaitant disposer d'une preuve de ma demande de radiation j'ai demandé plusieurs fois sur le site contact Coyotte de radier l'abonnement de cet appareil et de m'en adresser la confirmation. Evidement tout cela en pure perte... aucune réponse ou confirmation de Coyotte. Pour ne pas me voir réclamer dans quelque mois un abonnement non résilié, il me faut me résoudre à adresser la demande de radiation en lettre recommandée avec AR. Cela me parait indigne d'une firme ayant pignon sur rue. Sur tous les sites les avis négatifs sur mini coyotte abondent... Sur leur propre forum ceux qui critiques sont exclus il est pourtant des avis négatifs qui passent à travers la censure! Cette firme dispose d'un bon système mais d'un esprit de profit et de pratiques lamentables.

+1consommateur
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar +1consommateur » 09 juil. 2014, 14:33

Bienvenue au club des "bais.." Coyote.

Quand Est-ce que QUE CHOISIR va mettre en place une action groupée en justice contre ces voyous ?

C'est pas le manque de témoignages qu'il y a ici ET SURTOUT AILLEURS qui manquent !!!!

Courage "jardinier33560". Mais tu n'est pas au bout de tes peines !!!!!

Camille de Coyote

Messagepar Camille de Coyote » 10 juil. 2014, 16:46

Bonjour jardinier33560,

Pouvez-vous me préciser votre ID et/ou adresse mail afin que je puisse accéder à votre compte client ?

Par ailleurs, je vous confirme que l'ensemble des dossiers transmis via notre Forum et autres réseaux sociaux est étudié avec grand intérêt.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Cordialement,

Camille de Coyote

chonzu
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar chonzu » 12 juil. 2014, 16:34

Javais un coyote V2 acheté en 2011, pannes diverses, arrêts intempestifs, ouverture du boitier, toutes choses susceptibles de vous enerver et de provoquer un accident alors que vous roulez, il a fini à la poubelle.
janvier 2013 j'achéte sans rancune le nouveau coyote plus grand plus pratique à manipuler.
-six mois plus tard la prise USB d'alimentation me reste dans les mains, retour sav, dix jours ouvrés sans coyote. bordereau d'envoi et 8 € 00 à mes frais.
tour
-Début juin de cette année, impossible d'allumer le coyote, retour sav, bordereau d'envoi et 8 € 00 à mes frais.
-Retour de mon appareil mais il ne s'allume toujours pas, là le sav me prend pour un C... on me demande si la lumière de la prise usb est allumée etc, bordereau d'envoi et 8 € 00 à mes frais.
-Je récupère mon appareil et là je constate que la prise USB d'alimentation branle dans le boitier, j'en fait aussitôt la remarque au sav. cela nous met fin juin et tout le mois s'est coulé sans coyote
-Début juillet à le veille de mon départ en vacances, la fameuse prise usb me reste dans les mains comme lors de ma première panne.
-contact le 2 juillet par mail avec le sav aucune réponse, quarante huit heuires plus tard nouveau mail : rien, aujourd'hui douze juillet je reçois un mail me réclamant mon numér=o ID alors qu'avec mon adress mail et mon nomils ont accés à mon dossier.
Là c'est vraiment se foutre de la gueule des clients qui ont dépensé 149 € pour acheter l'appareil et 249 € pour l''abonnement de deux ans, plus 30 € de garantie à vie et encore 30 € pour une pochette accessoire pour protéger l'engin.
Pire je me suis aperçu en visitant mon compte qu'à chaques fois ils auraient echangé l'appareil, c'est affligeant !
La fabrication est déplorable sans doute Chinoise et je pense qu'il faudrait songer à changer de fournisseur.
Ce n'est pas Camille de Coyote avec son message lénifiant et stéréotypé qui va me faire changer d'avis, je suis en colère, je me suis fait avoir et je recommande à ceux qui me lisent d'éviter ces produits.

Camille de Coyote

Messagepar Camille de Coyote » 15 juil. 2014, 15:35

Bonjour chonzu,

Sachez que mes messages restent très souvent redondants puisque sans le numéro ID je ne peux accéder aux dossiers et comprendre les désagréments rencontrés.

Aussi, j'aimerai pouvoir vous répondre au mieux et vous apporter satisfaction quant à la gêne occasionnée. Pour cela, je vous invite, si vous le désirez, à me communiquer vos coordonnées (NOM+PRENOM+ADRESSE MAIL) à l'adresse [email protected].

Je vous remercie de votre compréhension et me tiens à votre disposition.

Sincèrement,

Camille de Coyote

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GPS »