FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce pas sérieux

mumu6511
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 11 juil. 2014, 09:37

Rue du commerce pas sérieux

Messagepar mumu6511 » 11 juil. 2014, 09:41

J'ai reçu un téléphone portable commandé chez RDC; celui çi ne marche pas.
J'ai donc contacté RDC qui devait contacter leur fournisseur à savoir INTERNITY afin qu'il m'envoie un bon de retour.
Depuis 3 jours on dit qu'il va être envoyé le soir même!!
J'ai donc contacté INTERNITY qui me dit à son tour que le bon sera édité le soir même! et bien sûr rien ne vient.
1ère et dernière expérience chez eux

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce pas sérieux

Messagepar RueDuCommerce » 11 juil. 2014, 12:04

Bonjour mumu6511,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette sincèrement ce désagrément et vous présente mes sincères excuses.

Afin que je puisse vous renseigner, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mumu6511
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 11 juil. 2014, 09:37

Re: Rue du commerce pas sérieux

Messagepar mumu6511 » 11 juil. 2014, 12:29

RueDuCommerce a écrit :Bonjour mumu6511,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette sincèrement ce désagrément et vous présente mes sincères excuses.

Afin que je puisse vous renseigner, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Voici commande numéro 335931648.. mais votre fournisseur n'est pas sérieux ni aimable!!

mumu6511
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 11 juil. 2014, 09:37

Re: Rue du commerce pas sérieux

Messagepar mumu6511 » 12 juil. 2014, 07:52

Maintenant CA SUFFIT.. depuis mercredi on me mène en bateau.. on doit m'envoyer un bon de retour et à part me dire "demain"...si rien n'est fait je déposerais plainte, STOP

mumu6511
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 11 juil. 2014, 09:37

Re: Rue du commerce pas sérieux

Messagepar mumu6511 » 12 juil. 2014, 08:02

mumu6511 a écrit :Maintenant CA SUFFIT.. depuis mercredi on me mène en bateau.. on doit m'envoyer un bon de retour et à part me dire "demain"...si rien n'est fait je déposerais plainte, STOP


J'ai reçu enfin le bon de retour, maintenant à vous de me rembourser!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce pas sérieux

Messagepar RueDuCommerce » 15 juil. 2014, 10:56

Bonjour mumu6511,

Je suis ravie d'apprendre la bonne réception de votre bon de transport.

Rassurez-vous, le remboursement sera fait automatiquement par re-crédit de votre carte bancaire, dès l'annulation de votre commande par le marchand "Internity".

Je reste bien évidemment à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

mumu6511
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 11 juil. 2014, 09:37

Re: Rue du commerce pas sérieux

Messagepar mumu6511 » 21 juil. 2014, 14:19

Bonjour, mon téléphone est reparti chez INTERNITY, votre fournisseur le 12/07.
A ce jour je n'ai aucune nouvelle de leur part sur mon remboursement.
Je compte sur vous pour faire le nécessaire au plus vite! cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce pas sérieux

Messagepar RueDuCommerce » 23 juil. 2014, 10:40

Bonjour mumu6511,

Ainsi que cela vous a été confirmé sur votre post Facebook, le remboursement a été effectué.

Vous devriez pouvoir le consulter sur votre relevé de comptes sous 72 heures.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus