Messagepar bifrons » 16 juil. 2014, 08:05
Bonjour,
J'ai bien reçu le mail notifiant ce remboursement. Il n'est pas encore crédité au moment ou j'écrit ces lignes, mais à ce stade il ne devrait plus y avoir de soucis.
Je vous remercie pour vos actions et votre efficacité, malheureusement aux antipodes de ce dont fait preuve le service client que nous pouvons avoir au téléphone.
Malgré des prix attractifs et de longues années de fidélité, c'était là ma dernière commande chez vous. Il est regrettable, pour ne pas dire honteux, de devoir recourir à une association de consommateur pour se faire entendre et surtout comprendre, et le nombre pharaonique de posts sur ce forum présentant des cas similaires n'est qu'une preuve de plus que mon cas est loin d'être isolé ( je penses pouvoir affirmer sans trop me tromper que votre enseigne détiens la triste palme du nombre de post attaché à une marque ... ce n'est pas spécialement rassurant quand à votre fiabilité )
Bonne continuation.
Cordialement,