FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Contrefaçon

Stephanie B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 janv. 2021, 13:40

Contrefaçon

Messagepar Stephanie B » 05 janv. 2021, 13:56

Bonjour,

J’ai effectué une commande de robes de marque « like you » et je pense que ce sont des contrefaçons... en tout cas elles ne correspondent pas à la description. Malheureusement je ne peux pas les rendre car je les ai porté mais je suis très déçue car elles m’ont coûté quand même 25€ chacune au lieu de 65€ environ, pour des robes dignes d’un site chinois!! Chacune devait avoir une ceinture et il n’y en avait pas, la matière ne correspond pas non plus à la description qui devait être 60% coton et 40% elastane alors qu’en fait elle est composé à 95% de polyester et 5% elastane et la marque inscrite sur l’étiquette n’est pas la même que celle annoncée.
J’ai contacté Showroomprivé, ils m’ont accordé 8€ de bons d achats pr un prochain achat. Or ensuite je leur ai dit que c’était une contrefaçon , j’ai eu pr réponse que mon colis avait dû échapper à leur vigilance et que bien sur la vente de contrefaçon était interdite en France! Je leur ai demandé le remboursement total de ma commande mais depuis plus de nouvelles...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Contrefaçon

Messagepar Showroomprive » 05 janv. 2021, 14:19

Bonjour,

J’ai effectué une commande de robes de marque « like you » et je pense que ce sont des contrefaçons... en tout cas elles ne correspondent pas à la description. Malheureusement je ne peux pas les rendre car je les ai porté mais je suis très déçue car elles m’ont coûté quand même 25€ chacune au lieu de 65€ environ, pour des robes dignes d’un site chinois!! Chacune devait avoir une ceinture et il n’y en avait pas, la matière ne correspond pas non plus à la description qui devait être 60% coton et 40% elastane alors qu’en fait elle est composé à 95% de polyester et 5% elastane et la marque inscrite sur l’étiquette n’est pas la même que celle annoncée.
J’ai contacté Showroomprivé, ils m’ont accordé 8€ de bons d achats pr un prochain achat. Or ensuite je leur ai dit que c’était une contrefaçon , j’ai eu pr réponse que mon colis avait dû échapper à leur vigilance et que bien sur la vente de contrefaçon était interdite en France! Je leur ai demandé le remboursement total de ma commande mais depuis plus de nouvelles...
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ayez ce sentiment.

En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.

Proposer de la contrefaçon à la vente est de plus interdit par la loi. C’est pourquoi, nous vous assurons que tous les produits en vente sur notre site sont authentiques et ont été acquis de façon licite.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Stephanie B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 janv. 2021, 13:40

Re: Contrefaçon

Messagepar Stephanie B » 05 janv. 2021, 14:59

Numéro de commande 216810901

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Contrefaçon

Messagepar Showroomprive » 05 janv. 2021, 17:58

Numéro de commande 216810901

Bonjour,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub

Stephanie B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 janv. 2021, 13:40

Re: Contrefaçon

Messagepar Stephanie B » 11 janv. 2021, 13:50

Bonjour,
Je me permets encore une fois de communiquer ici puisque par mail je n’ai pas de réponse...
Vous deviez m’envoyer un autre bon de 8€ et à ce jour je n’ai toujours rien reçu...
Merci à vous de faire le nécessaire

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Contrefaçon

Messagepar Showroomprive » 11 janv. 2021, 17:22

Bonjour,
Je me permets encore une fois de communiquer ici puisque par mail je n’ai pas de réponse...
Vous deviez m’envoyer un autre bon de 8€ et à ce jour je n’ai toujours rien reçu...
Merci à vous de faire le nécessaire
Bonjour,

Dans votre message vous m'indiquez ne pas avoir eu votre bon d'achat proposé lors de notre échange téléphonique.

Je vous informe que votre bon d'achat de 8 euros sera activé sous 24h sur votre compte client. Il sera valable pendant 3 mois et sans minimum d'achat.

Je vous invite donc à vérifier sur votre compte sa disponibilité en vous rendant dans la rubrique Mon compte > Mes Avantages.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus