FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ubaldi envoi le Produit sans emballage.

Cica0809
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 déc. 2020, 13:35

Ubaldi envoi le Produit sans emballage.

Messagepar Cica0809 » 04 janv. 2021, 19:03

J’ai commandé un aspirateur le 19 Dec pour offrir comme le cadeau de Noël (car c’était indiqué que le livraison arrive avant le Noël) J’ai reçu le produit le 22 DEC sans l’emballage donc le carton de produit est abîmée.Vue l’était de carton, impossible d’offrir comme un cadeau, j’étais obligé d’acheter à nouveau chez Darty. J’ai constaté le problem avec les photos de produit sans emballage auprès de service client qui m’a insisté de prendre des photos déballer. J’ai répondu « Pourquoi doit je déballer le produit qui n’est jamais ouvert? » sans réponse de ma question, j’ai reçu l’étiquette de retour à envoyer avec le produit mais sans l’étiquette prépayé pour envoyer le produit avec le text « Si le produit nous revient abimé, celui-ci sera refusé. » Dois-je envoyer le produit qui était envoyé sans emballage dans un carton pour le protéger que ça serait pas abîmer? En plus à ma charge?

Si je commande un produit qui coût plus de 100 euros pour faire un cadeau, c’est normal que j’attend que le produit arrive sans être abîmé.

Ou Ubaldi constate d’être un site de vente de produits moins cher car il économise sur des emballages?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus