Toujours la même situation, j'ai reçu un mail m'indiquant une 3eme fois avoir reçu le produit et qu'ils vont procéder à un remboursement...Bonjour,
Ou en etes vous ? peut etre que AMAZON considere que vous faites trop de retours,
Vous etes AMAZON PRIME depuis combien de temps ?
Cdlt
Oui j'ai vu également sur le forum que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, c'est dingue !Bonjour à tous,
Il semblerait que le motif du colis réceptionné vide soit récurrent chez ce vendeur et que son service client lorsqu'on lit le récit accablant et irréfragable de tiger855, est au contraire performant en la matière pour tout au moins, retarder le remboursement de l'article commandé et retourné sur rétractation de l'acheteur, qui au vu du premier alinéa de l'article L221-24 du Code de la consommation est d'un délai de 14 jours :
"Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel rembourse le consommateur de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, sans retard injustifié et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle il est informé de la décision du consommateur de se rétracter".
Au delà duquel il sera sanctionné financièrement au profit de l'acheteur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité