FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Garantie or activée d'office RUEDUCOMMERCE

retractationRDC
Consom'acteur **
Consom'acteur **

[RESOLU] Garantie or activée d'office RUEDUCOMMERCE

Messagepar retractationRDC » 12 juil. 2014, 13:14

Bonjour

Je viens d'effectuer une commande pour un smartphone et à aucun moment je n'ai vu la suppression de la garantie or, je vais sur le site, elle n'apparaît nul part pour pouvoir d'un clic l'annuler, résultat une garantie qui ne me sert à rien et payer un N° surtaxé pour l'annuler c'est hors de question, sachant que RDC écume le forum merci d'annuler cette garantie or, d'arrêter de la coller d'office et de manière à peine visible car pour ma part je ne commande pas pour la première fois et j'arrive encore à me faire avoir après avoir enlever avant validation du panier les trucs vol et casse collés aussi d'office (la vente forcée ne s'applique plus ??), les gens veulent de la transparence, c'est de la perte de temps pour tout le monde, suivez l'exemple amazon pour le SAV et l'avenir est assuré.

commande n° 337107130 passée le 12/07/2014

Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Garantie or activée d'office RUEDUCOMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 16 juil. 2014, 08:52

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

J’accède volontiers à votre demande, et fais le nécessaire pour que cette option soit supprimée de votre commande sans délai. Si le débit a déjà été effectué, vous serez remboursé sous huitaine du montant facturé pour la Garantie Or.

A titre informatif, vous avez possibilité de la retirer vous-même dans votre panier d'achat en cliquant sur "Supprimer" et en choisissant de ne pas prendre cette garantie.

À tout fin utile pour vos prochaines commandes, je vous rappelle le principe de la Garantie Or : si votre appareil tombe en panne dans sa première année d’utilisation, vous pouvez obtenir un avoir égal au montant payé initialement, afin de racheter un produit neuf immédiatement et ainsi éviter la contrainte d’un éventuel délai d’immobilisation trop long de votre matériel en SAV.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

retractationRDC
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Garantie or activée d'office RUEDUCOMMERCE

Messagepar retractationRDC » 16 juil. 2014, 08:57

Bonjour

Je vous remercie d'avoir accéder à cette requête.

concernant je cite :

A titre informatif, vous avez possibilité de la retirer vous-même dans votre panier d'achat en cliquant sur "Supprimer" et en choisissant de ne pas prendre cette garantie.

Encore faut-il l'avoir vu et sur ce coup elle est passée inaperçue c'est arrivé au paiement que je m'en suis aperçu trop tard, comme vous avez pu me lire ce n'est pas la première fois que je commande, votre système manque de transparence et induit les clients en erreur.

Cordialement.

le problème est résolu.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »