FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce référence n importe qui sur sa marketplace sans faire de contrôle

Laurent Laro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 déc. 2020, 16:49

Rue du commerce référence n importe qui sur sa marketplace sans faire de contrôle

Messagepar Laurent Laro » 31 déc. 2020, 16:53

Bonjour à tous
J ai acheté une machine à laver vedette vt 651 b sur le site Rue du Commerce via la marketplace via Royal Price. J ai reçu mon colis le 26 novembre 2020 et l emballage était intact. Lors du déballage de la machine, celle ci avait un impact en bas à droit, l écrou de serrage du tambour était hs, et pour terminer le côté gauche de la machine était gondolé suite à un problème de montage ? Depuis cette date et suite à mon appel 30 minutes après la livraison je ne cesse de me battre avec le service SAV qui n en n’a rien à faire espérant que je vais laisser tomber les choses, cela s appelle faire le mort ou user le moral des gens. FAIRE L AUTRUCHE pour faire simple. Je trouve cela inacceptable que Rue du Commerce référence ce type de fournisseur sur leur marketplace. De plus au delà de leur silence, je trouve inadmissible que personne ne prenne le problème à bras le corps, bref arrêtez te commander sur ce site qui n a aucun respect de ses engagements.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus