FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SUIVI SAV LAMENTABLE Cde RDC-2025517-1401048023

KATIMAIL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2014, 21:44

SUIVI SAV LAMENTABLE Cde RDC-2025517-1401048023

Messagepar KATIMAIL » 09 juil. 2014, 22:14

Bonjour,
Je voudrais vous faire part de l'expérience désastreuse que je vis en ce moment avec RUE DU COMMERCE.
J'ai commandé via le site RDC le 3 mai un meuble TV et une table basse pour livraison de 31 mai. La livraison a eu lieu en avance le 24/05 mais la table basse était abîmé à plusieurs endroits :( .
- J'ai signalé ce problème dès le 25 Mai et dans les jours suivants mais après plusieurs relances de ma part j'ai été contactée par la SAV me demandant des photos et informations complémentaires. Chose fait le 31 Mai.
- Je relance par mail, puis par téléphone le 6 juin puis encore par e-mail le 12 juin.
- Après plusieurs relances par e-mail le service 'client' m'informe que les pièces de remplacement me seront livrées sous quinzaine soit vers le 8 Juillet au plus tard. La semaine dernière, n'ayant pas encore contacté par un transporteur pour prendre RDV, je renvoie encore un e-mail suivi de trois relances demandant UNE CONFIRMATION DE LA LIVRAISON prévue la semaine suivante.
- Je reçois un mail aujourd'hui m'informant simplement que leur revendeur E-factory relance le fabricant :evil: !!

Je suis à mon trentième e-mails à RDC sans avoir reçu une seule fois une réponse précise sur la date de livraison d'un produit "en bon état" que j'ai payé il y a plus de deux mois.
Rue du commerce et leur partenaire E FACTORY ont tout simplement manqué à toutes leurs obligations avec un service client déplorable. Une garantie ZEN affichée sur le site qui ne vaut rien !!
J'ai l'habitude de commande sur AMAZONE et je n'ai jamais été confrontée à ce genre de problème. Dans les rares cas où j'ai eu un problème de livraison, Amazone m'a proposé une solution rapide et concrète sans attendre que je relance trois fois au moins comme pour RDC.

Voilà, vous êtes prévenus. En attendant je poursuis mes requêtes. Si vous avez une astuce pour que RDC daigne répondre aux demandes de ses clients, merci de le faire savoir.

Cordialement

Sabine katimail

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SUIVI SAV LAMENTABLE Cde RDC-2025517-1401048023

Messagepar RueDuCommerce » 11 juil. 2014, 11:30

Bonjour KATIMAIL,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je vous présente mes plus sincères excuses concernant ce désagrément.

J'ai tenté de vous joindre ce jour, malheureusement je me heurtée à votre répondeur.

Je me rapproche immédiatement du marchand "E-factory" ainsi que de ma responsable, afin de trouver une solution dans les meilleurs délais.

Dès qu'une réponse me sera apportée, je ne manquerai pas de revenir vers vous au plus vite.

Je vous remercie pour votre patience.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


KATIMAIL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2014, 21:44

Re: SUIVI SAV LAMENTABLE Cde RDC-2025517-1401048023

Messagepar KATIMAIL » 11 juil. 2014, 16:44

Bonjour Laila,
J'ai pris connaissance de votre message téléphonique de ce jour après ma réunion. J'ai bien noté que vous prenez en charge mon dossier et je reste en attente d'une solution définitive et rapide (et qui ne nécessitera pas que je vous relance au moins trois fois svp).
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SUIVI SAV LAMENTABLE Cde RDC-2025517-1401048023

Messagepar RueDuCommerce » 17 juil. 2014, 13:56

Bonjour KATIMAIL,

Rassurez-vous, ma collègue revient vers vous dans les plus brefs délais au sujet de votre commande n° 311627826.

Dans cette attente, nous restons à votre écoute en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus