FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aucun suivi commande

Mlajoinie6317
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2019, 14:07

Aucun suivi commande

Messagepar Mlajoinie6317 » 14 juin 2019, 14:16

Bonjour

La Commande n°1484300581 effectuée le 07 juin et devais être livrée le 8 juin sur rue du commerce.com

Je n'ai reçu aucun mail de confirmation d' expédition ni de numéro de suivi .
En me connectant sur mon espace client je remarque que le colis a été expédier le 11 juin mais que le transporteur et ANNULÉ. Commande ma commande peut-être expédier si le transporteur a annulé ?! Pourquoi mon compte a était débité si ma commande n'ai pas expédié!? .
Après plusieurs appels et des promesse de réponse sous 24h , je n'ai aucune nouvelle de ce colis .
C'est la première et dernière fois que je commande sur ce site . A noter que l'article est vendu et expédié par rue du commerce.

Je veux être remboursé rapidement . Ma patience a des limites .

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Aucun suivi commande

Messagepar RueDuCommerce » 21 juin 2019, 13:36

Bonjour,

Je suis navré pour ce délai de réponse et votre expérience d'achat.

Je constate que vous avez été contacté par notre service vérifications et que la commande a bien été remboursée le 18/06/2019.

Bonne journée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus