Je voudrais vous faire part de l'expérience désastreuse que je vis en ce moment avec RUE DU COMMERCE.
J'ai commandé via le site RDC le 3 mai un meuble TV et une table basse pour livraison de 31 mai. La livraison a eu lieu en avance le 24/05 mais la table basse était abîmé à plusieurs endroits

- J'ai signalé ce problème dès le 25 Mai et dans les jours suivants mais après plusieurs relances de ma part j'ai été contactée par la SAV me demandant des photos et informations complémentaires. Chose fait le 31 Mai.
- Je relance par mail, puis par téléphone le 6 juin puis encore par e-mail le 12 juin.
- Après plusieurs relances par e-mail le service 'client' m'informe que les pièces de remplacement me seront livrées sous quinzaine soit vers le 8 Juillet au plus tard. La semaine dernière, n'ayant pas encore contacté par un transporteur pour prendre RDV, je renvoie encore un e-mail suivi de trois relances demandant UNE CONFIRMATION DE LA LIVRAISON prévue la semaine suivante.
- Je reçois un mail aujourd'hui m'informant simplement que leur revendeur E-factory relance le fabricant

Je suis à mon trentième e-mails à RDC sans avoir reçu une seule fois une réponse précise sur la date de livraison d'un produit "en bon état" que j'ai payé il y a plus de deux mois.
Rue du commerce et leur partenaire E FACTORY ont tout simplement manqué à toutes leurs obligations avec un service client déplorable. Une garantie ZEN affichée sur le site qui ne vaut rien !!
J'ai l'habitude de commande sur AMAZONE et je n'ai jamais été confrontée à ce genre de problème. Dans les rares cas où j'ai eu un problème de livraison, Amazone m'a proposé une solution rapide et concrète sans attendre que je relance trois fois au moins comme pour RDC.
Voilà, vous êtes prévenus. En attendant je poursuis mes requêtes. Si vous avez une astuce pour que RDC daigne répondre aux demandes de ses clients, merci de le faire savoir.
Cordialement
Sabine katimail