Mano mano est un site de mise en relation avec des fournisseurs, et non un site marchand lui même, il faut le savoir! En cas de problème avec la livraison c'est une main devant et une main derrière!
Tout le monde encaisse l'argent, vend des crédits, et pour ce qui est d'honorer la commande, ce sera ce qui leur tombe sous la main... vous avez beau refuser les livraisons (on vous le livre quand même sans prévenir, chez le voisin en votre absence bien sûr), demander le remboursement, rien n'y fait... on vous ballade de semaines en semaines, de mois en mois, de mail en mail, de tel en tel, etc... sans que jamais rien ne se passe malgré les engagements pris par tel et le nombre invraisemblable d'interlocuteurs...
Le service client est donc complètement inexistant, incompétent, et ne sert que de façade.
Au final vous vous retrouver avec une machine qui ne correspond pas à votre besoin, et qui vaut 2 fois moins chère que celle que vous avez payé...
Mano mano à fuir absolument -> commander directement chez les fournisseurs pour limiter la casse...