FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème retour téléphone

Bebertdc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème retour téléphone

Messagepar Bebertdc » 09 juil. 2014, 19:19

Bonjour,

Suite à plusieurs anomalies sur mon téléphone acheté chez Rue Du Commerce, j'ai envoyé courant mai (comme indiqué par la procédure RDC) le téléphone à SBE pour le faire réparer car il est encore sous garantie. J'avais joint la facture et l'adresse à laquelle renvoyer le téléphone une fois réparé.

Depuis je n'ai plus aucune nouvelle. En contactant SBE par téléphone, leur service de réponse automatique m'indique que le téléphone a été envoyé le 26 mai mais je n'ai rien reçu à ce jour ; et pas moyen d'avoir quelqu'un en direct au bout du fil.

Cela fait trois fois que je contacte le service client RDC sans qu'ils puissent faire quelque chose pour me renseigner sur l'état de réparation et le lieu où se trouve mon téléphone.
Que puis-je faire ?
N° de commande : 202 543 362 Nokia lumia jaune

Merci bien pour votre aide,

Bertrand

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Problème retour téléphone

Messagepar RueDuCommerce » 11 juil. 2014, 11:09

Bonjour Bebertdc,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette ce désagrément et vous présente mes sincères excuses.

J'ai tenté de vous joindre ce jour à plusieurs reprises malheureusement, je me suis heurtée à votre répondeur.

J'ai pris contact avec la société SBE qui me confirme avoir envoyé votre téléphone en date du 26/06/2014.

Cependant, celui a été retourné auprès du logisticien SBE.

Je vous invite à prendre contact avec le service logistique SBE au 0826 97 00 10 afin de pouvoir leur communiquer l'adresse de livraison.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Bebertdc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème retour téléphone

Messagepar Bebertdc » 15 juil. 2014, 19:18

Bonjour Laila,

Merci pour votre réponse et ces informations. J'ai contacté aujourd'hui le logisticien SBE qui a pris note de ma nouvelle adresse de livraison.

Encore merci,
Bien cordialement,

Bertrand

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »