FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

très décu par free

zacco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 20 déc. 2018, 14:23

très décu par free

Messagepar zacco » 29 déc. 2020, 11:45

bonjour j'etais chez sosh
j ai voulu profiter d une offre promotionnelle temporaire free, le compte n y est pas.
je dispose d'un freebox crystal , et je constate depuis mon passage chez free que la voix de mon interlocuteur devient robotisee au bout de qq minutes.
il me faut lors raccorcher et rappeler,
il est tres difficile de contacter la hotline free en ligne, j ai systematiquement le message
"
En raison d'un grand nombre d'appels, nous ne pouvons actuellement répondre à votre demande.

Merci de bien vouloir réitérer votre demande ultérieurement.
Merci de votre compréhension.

Nos autres moyens de contact restent à votre disposition :
"

le 3244 ne donne pas acces à un interlocuteur.
j ai parfois reussi a avoir le support qui me repond qu ils investiguent, ils me demandent l heure du bug puis plus de nouvelles.
j ai demandé plusieurs fois une nouvelle freebox sans succes, bref pour l instant j attends de terminer mon annee contractuelle chez free puis je repasserai chez sosh,
chez sosh , vous avez tout simplement un liste d attente en ligne, vous pouvez donc evaluer votre temps d attente, chez free rien de rien

Free
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2020, 10:45

Re: très décu par free

Messagepar Free » 29 déc. 2020, 12:34

Je suis très déçu 😞 de opérateur free. J'ai fais un achat de tel qui n'a pas abouti depuis le mois Octobre 2020. Jusqu'à présent il veulent pas me rembourser, ce n'est pas normal. Je suis une personne Invalide.
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus