bonjour j'etais chez sosh
j ai voulu profiter d une offre promotionnelle temporaire free, le compte n y est pas.
je dispose d'un freebox crystal , et je constate depuis mon passage chez free que la voix de mon interlocuteur devient robotisee au bout de qq minutes.
il me faut lors raccorcher et rappeler,
il est tres difficile de contacter la hotline free en ligne, j ai systematiquement le message
"
En raison d'un grand nombre d'appels, nous ne pouvons actuellement répondre à votre demande.
Merci de bien vouloir réitérer votre demande ultérieurement.
Merci de votre compréhension.
Nos autres moyens de contact restent à votre disposition :
"
le 3244 ne donne pas acces à un interlocuteur.
j ai parfois reussi a avoir le support qui me repond qu ils investiguent, ils me demandent l heure du bug puis plus de nouvelles.
j ai demandé plusieurs fois une nouvelle freebox sans succes, bref pour l instant j attends de terminer mon annee contractuelle chez free puis je repasserai chez sosh,
chez sosh , vous avez tout simplement un liste d attente en ligne, vous pouvez donc evaluer votre temps d attente, chez free rien de rien