FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème suivi Relais colis

Ultimate62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 juil. 2014, 22:13

Problème suivi Relais colis

Messagepar Ultimate62 » 23 juil. 2014, 22:28

Bonjour, je voudrai savoir où en est ma commande N° 337916068 passée le 17/07/2014 et expédiée le 18/07/2014 (Numéro colis: 5991404989). J'aimerai savoir où se trouve mon colis car la date prévue était le 22/07/2014 et nous sommes le 23/07/2014. De plus lorsque que je clique sur suivi colis je n'ai aucune information, seulement ce message :"Aucune données trouvées pour cette expédition".

Cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème suivi Relais colis

Messagepar RueDuCommerce » 24 juil. 2014, 16:01

Bonjour Ultimate62,

Croyez-bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.

Nous avons lancé une enquête auprès du transporteur, afin de retrouver votre colis, et faire en sorte qu’il vous parvienne au plus vite. C’est régulièrement ce qui arrive, et c’est pour cette raison qu’un second colis ne peut pour l’instant pas vous être expédié.

A titre préventif, des produits neufs vous ont été réservés, au cas où l’enquête conclut à une perte de votre colis. Ceux-ci seront expédiés à nos frais dès la conclusion de cette enquête, dont nous nous efforçons de réduire au maximum les délais.

Je vous remercie d’avance pour votre patience.

Bien cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gribau99
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 29 juil. 2014, 12:59

Re: Problème suivi Relais colis

Messagepar gribau99 » 29 juil. 2014, 14:15

J'ai le meme probleme que toi a la meme date !!

http://forum.quechoisir.org/post95869.html

Ultimate62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 juil. 2014, 22:13

Re: Problème suivi Relais colis

Messagepar Ultimate62 » 01 août 2014, 12:45

Bonjour,

Ma commande 337916068 a été expédiée le 30/07/2014 et lorsque je clique sur "Suivre mon colis" (Numéro de colis: 6111419038) il est écrit sur le site Relais colis :"Aucune données trouvées pour cette expédition". Où se trouve mon colis, le premier colis n'est jamais arrivé (Numéro de colis: 5991404989), va t-il se produire la même chose une fois de plus avec cet envoi ? Je commence vraiment à perdre patience et je doute du sérieux du site Rue du Commerce ainsi que Relais colis, je ne commanderai certainement plus jamais chez vous et je déconseillerai à mon entourage de commander sur Rue du Commerce.

Edit: Le suivi vient d'être disponible sur Relais Colis: "01/08/2014 14:34 COLIS PRIS EN CHARGE PAR RELAIS COLIS".

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème suivi Relais colis

Messagepar RueDuCommerce » 04 août 2014, 09:44

Bonjour ultimate62,

D'après les informations que je vois, le colis est arrivé au point relais le 30/07.

Je reste à votre disposition et suis désolé pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

popaul49
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2015, 18:51

Messagepar popaul49 » 29 janv. 2015, 19:06

gf

Kylian17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2020, 02:50

Re: Problème suivi Relais colis

Messagepar Kylian17 » 27 déc. 2020, 02:59

Numéro de commande : 31828242
Bonjour, en ces périodes de fête qui devait être joyeuse avec les cadeaux commandé
J’ai eu un soucis, j’ai procédé à un remboursement d’un article sur lequel je m’était trompé de référence
Et donc l’un de vos conseillers ( Rue du commerce) m’a indiqué que il fallait que je refuse le colis en point relais pour éviter une étiquette de retour et pour que le colis retourne dans vos entrepôts pour bénéficier d’un remboursement.
Cela à été fait le 10/12/2020 et à ce jours toujours pas de remboursement en vue ni quoi que ce sois

Et plus d’actualisation du suivis depuis le 17/12/2020 sur relais colis.

Je pense également ne plus commandé chez vous et ne pas vous recommander si cela ne se résout pas comme il faut car avec les fêtes de noel sa ne pouvait pas tombé plus mal.

En espérant une réponse ainsi que des explications concrète.

Et donc pour conclure avoir mon remboursement comme prévue car je précise que j’ai juste refusé le colis comme l’un de vos conseilles me l’a indiqué, je n’ai rien déballé ni quoi que ce sois.
Et je commence à douter fort du sérieux de Rue du commerce mais aussi de relais colis pour leurs livraisons qui arrive 1/2 à bon port.

En vous remerciant.

J’aimerais si possible avoir des informations concrète là dessus.

Commande : 31828242

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus