Bonjour,
Samedi 19 décembre à 20h10 je reçois un mail de boutique sfr :
Confirmation de commande
Votre abonnement Canal+
Canal+ Disney + et Netflix – 24 mois (puis 35,99€/mois) 30,00 €/mois TTC
Remise Canal+ Disney + et Netflix – pendant 12 mois -5,00 €/mois TTC
Frais d'accès au service Canal + offert
Remise sur frais d'accès aux services Canal +
Or je n'ai rien commandé !
J'appelle le 1023, ils me répondent avoir fait le nécessaire pour désactiver cet abonnement et que je recevrai un mail de confirmation sous 48h.
Lundi 21 toujours pas de mail, je rappelle le 1023, ils me répondent que l'abonnement est bien résilié et que je recevrai le mail, je n'ai toujours rien reçu et l'on est le 26 décembre.
Par contre canal + m'envoie des mails pour activer mon compte, signer mon mandat de prélèvement et même un échéancier...
Coïncidence ou pas le mardi 15 décembre j'avais appelé le service technique mobile sfr pour des problèmes de réseau.
Voilà ce que l'on peut appeler de la vente forcée, pour ma part dès la fin de mon engagement adieu SFR (box et 3 lignes téléphoniques) et si toutefois des prélèvements canal + en janvier ( comme prévu sur l'échéancier) opposition bancaire.
D'autres personnes dans ma situation ?
Bonne soirée et bonnes fêtes.