FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Numero de commande changé et suppression de ma date de livraison

StarSC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 déc. 2020, 21:00

Numero de commande changé et suppression de ma date de livraison

Messagepar StarSC » 22 déc. 2020, 21:19

Bonsoir,

Je prends les devants !! J'ai passé une commande le 2 décembre N°1501904691 validé avec une date de livraison estimée au 29/12/2020. j’attends le produit avec impatience car il s'agit d'un cadeau d'anniversaire ... donc depuis le jour de ma commande je regarde régulièrement le status de ma commande qui est au début à en cours de traitement passé à en cours d'approvisionement.

Ensuite les jours passent le site passe pendant plus jours en maintenance et soit disant nos commandes ne sont plus visible entièrement pendant plus jours .... la encore je patiente et apres cette maintenance en me reconnectant un autre jour ma commande est réapparu mais avec un autre numéro de commande ??? N°31783662 mais cette fois ci sans date de livraison. Biensur je n'ai recu aucun message rassurant ou me disant nos traitons votre commande dans les plus bref delai
Donc je m'inquiète de plus en plus, j'écris un mail via l'interface le 21/12/20 au matin.
"Bonjour, J'ai commandé chez vous le 02/12/20 N° 1501904691 avec une date de livraison estimée au 29/12/20. Je ne sais pas pourquoi vous avez changé le numéro de commande ? Je vous remercie de tenir votre engagement concernant le produit que j'ai commandé chez vous. si toutefois vous rencontrez un problème je vous remercie de me proposer un produit équivalent ou de gamme supérieur lui disponible ou bien me proposer un délai raisonnable. Merci d'avance Cordialement Ps : Si besoin je peux vos transférer le mail de ma commande N°1501904691 validé chez vous. "

Bref normalement on nous promet un reponse sous 48h pour l'instant c'est silence radio ! ...

J'ai l'impression qu'il s'agit d'une mécanique et pratique de rue du commerce qui est malheuresement trop fréquente.

J'espère me tromper et que mon produit sera livré sans souci le 29/12/20 et que je pourrai faire des éloges d'un service sans reproches ?.
Merci d'avance

StarSC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 déc. 2020, 21:00

Re: Numero de commande changé et suppression de ma date de livraison

Messagepar StarSC » 23 déc. 2020, 21:57

Et voila la suite prévisible !
Que faut il faire pour obtenir le produit commandé et validé ?

Reponse RDC

"Nous faisons suite à votre réclamation concernant la commande numéro 1501904691.

Nous sommes navrés pour la réponse tardive.

Nous vous informons que suite à une modification en interne, votre numéro de commande a été modifié.

Toutefois, après vérification auprès de notre fournisseur, celui-ci nous annonce une rupture momentanée du produit "XXXX" et ne nous a pas donné une date précise pour le réapprovisionnement.

Toutefois, notre équipe fait le maximum pour qu'il soit bientôt disponible. Inscrivez-vous depuis le lien "xxx" pour être tenu au courant de sa disponibilité en stock.

Nous comprenons votre déception et vous présentons nos très sincères excuses.

De ce fait, nous vous remercions de contacter notre service prise de commande au 08 92 46 56 66 pour qu'un conseiller vous aidera à choisir une autre référence en stock adapté à vos besoins.

Ma réponse

Bonsoir, Je ne souhaite pas appeler un numero surtaxé pour me dire les mêmes propos que dit par mail, j'ai passé et validé ma commande le 02/12/20 en stock !! sinon la commande n'aurait pas été validé ! donc je demande à juste cause le produit commandé ou similaire. Comme dit dans mon précédent mail dans ce cas quel produit équivalents ou supérieurs me proposer vous et dans quel délai ? Sachez également que je suis déçu et que vos excuses ne solutionnent en rien un anniversaire gaché. Cordialement

Je suis comme beaucoup d’après ce que je vois décu et sur le carreau avec une commande qui va resté en cours de traitement et une relation désastreuse avec le client pourquoi appeler ou prévenir le client ou répondre avant de le décevoir etc ...

Et donc, le client moi je fais quoi avec une commande non honoré en cours de traitement .....

Bref fuyez cette enseigne ....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus