Bonsoir,
Je prends les devants !! J'ai passé une commande le 2 décembre N°1501904691 validé avec une date de livraison estimée au 29/12/2020. j’attends le produit avec impatience car il s'agit d'un cadeau d'anniversaire ... donc depuis le jour de ma commande je regarde régulièrement le status de ma commande qui est au début à en cours de traitement passé à en cours d'approvisionement.
Ensuite les jours passent le site passe pendant plus jours en maintenance et soit disant nos commandes ne sont plus visible entièrement pendant plus jours .... la encore je patiente et apres cette maintenance en me reconnectant un autre jour ma commande est réapparu mais avec un autre numéro de commande ??? N°31783662 mais cette fois ci sans date de livraison. Biensur je n'ai recu aucun message rassurant ou me disant nos traitons votre commande dans les plus bref delai
Donc je m'inquiète de plus en plus, j'écris un mail via l'interface le 21/12/20 au matin.
"Bonjour, J'ai commandé chez vous le 02/12/20 N° 1501904691 avec une date de livraison estimée au 29/12/20. Je ne sais pas pourquoi vous avez changé le numéro de commande ? Je vous remercie de tenir votre engagement concernant le produit que j'ai commandé chez vous. si toutefois vous rencontrez un problème je vous remercie de me proposer un produit équivalent ou de gamme supérieur lui disponible ou bien me proposer un délai raisonnable. Merci d'avance Cordialement Ps : Si besoin je peux vos transférer le mail de ma commande N°1501904691 validé chez vous. "
Bref normalement on nous promet un reponse sous 48h pour l'instant c'est silence radio ! ...
J'ai l'impression qu'il s'agit d'une mécanique et pratique de rue du commerce qui est malheuresement trop fréquente.
J'espère me tromper et que mon produit sera livré sans souci le 29/12/20 et que je pourrai faire des éloges d'un service sans reproches ?.
Merci d'avance