FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(Rue du commerce )DEMANDE D'ANNULATION ET REMBOURSEMENT COMMANDE Numeros : 1 235 755 717

Avatar du membre
Marine91youyou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 mai 2018, 21:08

(Rue du commerce )DEMANDE D'ANNULATION ET REMBOURSEMENT COMMANDE Numeros : 1 235 755 717

Messagepar Marine91youyou » 25 mai 2018, 21:30

Bonjour ,
J'ai effectuer une commande d'un canapé le 15 avril 2018 . La livraison étais prevu le 18 avril 2018! Le 1er mai je n'avais toujours pas de canapé . Après plusieurs appels au service client qui me donner dès délai de traitement faux , de fausses escuse , j'ai décider de demander une annulation de la commande le 12 mai . 3 jours après jai appeler le service client qui m'a affirmer que l'annulation étais accepter et que je recevrai le remboursement sous 8 jours ! Encore un mensonge !
J'ai appeler hier le 24 mai 2018 , car je n'avais toujours pas de remboursement l'opératrice me dit que l'annulation n'a pas étais validée . J'en n'ai marre je souhaiterais que l'annulation soit fait et être remboursée le plus vite possible après cette mésaventure d'attendre un canapé presque 1 mois pour rien !!!!!! Après tous les appels que j'ai passer Au service client depuis le début je n'ai jamais eu la même réponse je ne sais pas si il m'ont déjà Dit une fois la vérité que faire ????
Ma commande est le numeros : 1 235 755 717 .

Avatar du membre
Marine91youyou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 mai 2018, 21:08

Re: (Rue du commerce )DEMANDE D'ANNULATION ET REMBOURSEMENT COMMANDE Numeros : 1 235 755 717

Messagepar Marine91youyou » 29 mai 2018, 13:09

Toujours pas de réponses ! Sa n'avance pas !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: (Rue du commerce )DEMANDE D'ANNULATION ET REMBOURSEMENT COMMANDE Numeros : 1 235 755 717

Messagepar RueDuCommerce » 30 mai 2018, 13:06

Bonjour Marine91youyou ,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette sincèrement que l'expédition de votre commande n'ait pas été effectuée dans les délais impartis.

J'ai tenté de vous joindre ce jour par téléphone mais sans succès.

De ce fait, je vous ai adressé un mail auquel je vous invite s'il vous plait à répondre en me communiquant vos disponibilités pour que je vous recontacte.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.
Sindy.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités

En savoir plus