FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce:Assurance supplémentaire/Numéro surtaxé

Pyb2a
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2020, 08:02

Rue du commerce:Assurance supplémentaire/Numéro surtaxé

Messagepar Pyb2a » 01 mars 2020, 08:27

Je suis en attente d'une réponse éventuelle de leurs service d'assurance Carrefour assurance/ATM Assurances dont mon dépôt de sinistre prends un tournure délirante, en effet bien que payée en plus d'un Samsung s8+ (chose à ne jamais faire),il semblerait que à coup d'échange de mails qui prennent des semaines pour obtenir leurs réponses, ils essaient surtout de trouver une faille afin de pas faire jouer l'assurance en question, de plus étant client pratiquement depuis le début du site bien avant que carrefour le rachète en tant que particulier mais aussi pro (informatique),je viens de dépenser pratiquement 14 euros sur leurs numéro commercial soit disant pour vous aider, alors qu'on tombe sur des conseillers qui n'ont absolument rien à faire de vos problèmes. Bref tout est complètement et désespérément plus nul depuis que carrefour a racheté le site... plus de devis possible, plus de bon de réductions au client fidèle en fonction du volume de leurs commandes ect... (et j’ai laissé des milliers et des milliers sur ce site) plus rien sauf un numéro surtaxé et un SAV qui se moque de vous. FUYEZ RUE DU COMMERCE version carrefour, il y a toujours même au niveau tarif mieux ailleurs. :evil:

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce:Assurance supplémentaire/Numéro surtaxé

Messagepar RueDuCommerce » 03 mars 2020, 12:49

Bonjour Pyb2a,

Je suis navrée d'apprendre votre situation. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande.

Carina


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités

En savoir plus