Je suis en attente d'une réponse éventuelle de leurs service d'assurance Carrefour assurance/ATM Assurances dont mon dépôt de sinistre prends un tournure délirante, en effet bien que payée en plus d'un Samsung s8+ (
chose à ne jamais faire),il semblerait que à coup d'échange de mails qui prennent des semaines pour obtenir leurs réponses, ils essaient surtout de trouver une faille afin de pas faire jouer l'assurance en question, de plus étant client pratiquement depuis le début du site bien avant que carrefour le rachète en tant que particulier mais aussi pro (informatique),je viens de dépenser pratiquement 14 euros sur leurs numéro commercial soit disant pour vous aider, alors qu'on tombe sur des conseillers qui n'ont absolument rien à faire de vos problèmes. Bref tout est complètement et désespérément plus nul depuis que carrefour a racheté le site... plus de devis possible, plus de bon de réductions au client fidèle en fonction du volume de leurs commandes ect... (et j’ai laissé des milliers et des milliers sur ce site) plus rien sauf un numéro surtaxé et un SAV qui se moque de vous. FUYEZ RUE DU COMMERCE version carrefour, il y a toujours même au niveau tarif mieux ailleurs.