FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

hack de compte

cybergoth21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 déc. 2020, 16:53

hack de compte

Messagepar cybergoth21 » 23 déc. 2020, 16:08

bonjour, je viens vers vous car j'ai eu un problème le 07/09/2020 ,je m'explique:
je joue a un jeu video depuis quelques années, j'ai mis de l'argent réel sur ce jeu pour des "skins" et achat de caisse loot sur ce jeu ( plus de 1500€ dans les années de jeu) , le 07/09/2020 je me fait piraté mon compte sur ce jeu via leurs site internet.

le jeu a été télécharger depuis steam pour ma part et je suis protégé via le steam guard. j'ai reçus un mail concernant justement une connexion anormale depuis leurs site internet. le temps que je fasse le nécessaire (je travaillais) on ma volé tout ce que j'avais "acheter" ,a savoir qu'ils utilisent aussi le google authantificator que je n'ai jamais activé vus que je passe par steam,et j'ai su apres que le jeu on pouvais accédé soit depuis steam , soit depuis leurs site internet, mais ça on ne nous le dit pas.

j'ai effectué plusieurs "ticket" sur leurs site et je suis ignoré depuis (ticket ferme, pas de réponse ou esquive) j'ai simplement demander le retour de mes items mais rien ne fait et je ne sais pas quoi faire (j'ai un screen de ce que je possédais et des conversations (du moins le peux que j'ai eu)

les paiements ont été effectués via boku ou xsolla (paiement par mobile donc facturer). je ne sais pas quoi faire du tout, pour ma part c'est du vole déjà de compte et que nos informations ne sont pas protégées ,mais aussi du vole venant d'eux car ils font la sourde oreilles. (je nais jamais eu de soucis auparavant sur un jeu)

j'ai un amis qui lui est arriver la même chose peu de temps avant moi ,il ne lui ont rendus seulement "l'argent du jeu" il lui manque ses skins aussi et ils le baladent depuis 6 mois. nous savons qu'ils peuvent effectuer un retour en arrière sur des sauvegardes mais pareil ils ne font rien. je ne sais pas si je peux faire quelque chose juridiquement ou pas. merci de m'avoir lus (désoler pour les fautes) en espérant une aide de votre part si possible.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jeux vidéo »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus